Le Technocracy, vaisseau capital de la Dada.ORG, et sa flotte. Centre de commande mobile de l'ORGanisation sur Vessys, il abritait notamment une salle du trône et ses gardes prétoriens. (largement inspiré par le Supremacy et sa salle du trône, Star Wars VIII)

Le E-Monstrator, usine à Endermen de la Dada.ORG, était là pour répondre à tous les besoins en expérience ou enderperles imaginables des citoyens de V6 !

L'entrée du mystérieux Repaire Ninja, complexe labyrinthique souterrain des plus dangereux. Les sept statues entourant cette salle sont celles des sept Empereurs Ninjas (cf... le RP récemment reposté ! 😉 ). Cette image est antérieure à la construction (laborieuse) du plafond. Malheureusement toutes les autres salles du dédale ont été perdues. C'était probablement ma deuxième construction la plus massive (une certaine Etoile de la Mort gardant la première place).

Et finalement, le Palazzo Logarithmo, luxueuse résidence Calliopéenne construite pour les ORGanisateurs en voyage professionnel. Il était situé juste à droite de la Mairie, parallèlement au Palazzo Chessi.
J'ai fait le tour de ce que je peux montrer ! Restait quelques machines de l'ORGanisation qui n'étaient pas exclusives à V6, et deux nouvelles qui n'avaient jamais été reproduites en jeu (le Croiseur Ninja [testé sur la carte temporaire !] et le Tétrapode Titan [surprise à venir !])