Hell-o tout le monde!
Oui je sais ça fait un bail que vous m'avez vu et je suis même listé comme retraité un peu partout mais on dirait que mon adolescence revient un peu au goût du jour avec le retour de Wow Classic et de Minecraft...
Alors tout naturellement j'ai été le plus heureux d'apprendre le retour du serveur qui m'a accompagné jusqu'à ce que la vie m'occupe trop pour que je reste longtemps à m'amuser devant un PC... Je veux bien sûr parler de Zcraft!
Bon ce post n'est pas une candidature en soi mais pour ceux qui ne me connaissent pas (et je suis sûr qu'il y en a beaucoup) je tenais à me présenter un minimum :-)
Donc voilou moi c'est Helldog, j'ai 25 ans et je viens de Belgique. J'ai une formation (master) dans les sciences informatiques et je travaille actuellement comme Analyste fonctionnel.
Du point de vue de minecraft, j'aime créer des systèmes en redstone qu'ils soient pratiques, esthétiques ou alors amusants.
Il m'est déjà arrivé de créer des Jeux mélant redstone, adresse et PVP par le passé et je ne compte pas m'arrêter!
Fort des apprentissages que je fais sur les chaines de Mumbo Jombo et Ilmango, j'espère, après avoir créé les fermes permettant de m'approvisionner en ressources, pouvoir vous créer une zone complète de jeux et d'animations!
Allez, bonne journée tout le monde!
Hell ;-)