Bonjour à toutes, à tous, et aux autres aussi.
Je préviens en amont que rédiger une présentation n'est vraiment pas mon fort, par manque d'inspiration, parce que je m'appelle également Victor, parce que j'ai 29 ans (pour quelques semaines encore), ou parce que je travaille avec Tyrano.
J'ai joué à Minecraft il y a fort longtemps (vers 2008 si ma mémoire ne me fait pas défaut), alors que seul le mode créatif existait et que le jeu était encore gratuit.
Je ne joue pas énormément au jeu mais j'apprécie jouer avec d'autres personnes pour faire des mini-jeux comme hier ou en mode survival.
Au final, mon expérience sur le jeu est plutôt limitée.
Pour mes loisirs, je fais de la musique, de l'airsoft, de l'impression 3D, de la peinture, je commence à faire de la modélisation 3D, je joue beaucoup, mais à plein de jeux différents, je suis un ancien gros joueur de Warhammer qui s'y remet petit à petit (via tabletop simulator par exemple).
L'avantage principal dans l'acceptation de ma candidature est que je peux mettre des fessées à Tyrano par procuration.
Un exemple, vous êtes froissé par Tyrano, je lui mets une fessée le lendemain. Il est puni, vous obtenez satisfaction, je passe un bon moment également, autant lier l'utile à l'agréable.
Je vais passer de temps en temps sur le vocal, là où je suis nettement plus à l'aise pour discuter. N'hésitez pas à me solliciter via discord.