Voici mon histoire, venez donc prendre place et écouter ce récit.
Tout commence un froid matin de décembre. Comme tous les jours pourtant je me dirigeais calmement vers ma cafetière quand soudain un frisson me parcourut tout le corps, j’avais besoin d’aventure !
Mais où ai-je la tête, j’ai oublié de me présenter. L’on me nomme Xebeche, mais je porte bien d’autres noms. Depuis plus de 160 lunaisons, je parcours le World Wide Web de part en part,me divertissant sur bien des jeux. Aujourd’hui, moi qui cumule plus de 233 760 heures de vie, je cherche à m’établir dans une petite communauté pour reprendre Minecraft ou je l’ai laissé il y a un temps immémorial, mais je m’égare, reprenons !
Me rendant donc immédiatement sur mon terminal, je me rendis compte qu’en effet un serveur pourrait répondre à mes attentes et pourrait avoir besoin d’une personne aux compétences, disons spéciales. Cela ne pourrait pas mieux tomber, car tout au long de mes pérégrinations, j’ai acquis de nombreuses capacités me permettant de leur proposer bien des choses.
Mes anciennes expériences ont fait de moi un expert des évènements. Du simple UHC à la chasse au trésor, je suis devenu l’Homme aux mille visages et souhaite vous faire profiter de mes talents dans la proposition, la mise en place et le suivi d’animation diverse. J’espère aussi pouvoir vous proposer à terme des concepts originaux (actuellement en discutions avec un codeur de génie alias @AmauryPi ).
J’aurais bien fait aussi long que @killou et même échanger avec lui tant le personnage m’intéresse néanmoins le temps m’est compté, voilà déjà que je dois repartir travailler.