- Modifié
je dois avouer que
c'est pas super pratiqueà
lire les inscriptionsrédigées
avec du flou toutes les2
lignes, mais je sais pas trop à quoi je dois m'attendre de quelqu'un qui fait des skripts en phytonje dois avouer que
c'est pas super pratiqueà
lire les inscriptionsrédigées
avec du flou toutes les2
lignes, mais je sais pas trop à quoi je dois m'attendre de quelqu'un qui fait des skripts en phytonFavorable, par contre je vote pour moins de smileys et de spoilers à l'avenir !
Zedoune lignes, mais je sais pas trop à quoi je dois m'attendre de quelqu'un qui fait des skripts en phyton
Attention skript c'est encore autre chose, une sorte de langage de niche pour développer sur Bukkit mais sans apprendre de vrai langage
Phyton par contre je ne connais pas donc je ne juge pas
Sigismund Favorable, par contre je vote pour moins de smileys et de spoilers à l'avenir !
Surtout de spoilers :-°
Aller ça fait 3.
De mon côté je vais pas pas te repprocher le fait d'avoir trop écris, mais bon... c'est un peu indigeste, et c'est pour beaucoup lié à la quantité de smileys et de balises floues.
Du coup accepté, bienvenue sur Zcraft !
Bienvenue ! Tu peux lire le guide de survie pour bien débuter et être prêt pour le relancement du serveur
Le mieux est l'ennemi du bien
Candidature qui a certes ses maladresses, mais bien sympa quand même.
Bienvenue, AntoDB !
Je te suggère d’ôter les infos personnelles qui traînent (Prénom, nom et date de naissance). On est sur une partie publique du forum, et googlebot rôde.
AntoDB Donc bon, autant les répandre à tout va ?