Bonjour à tous !
Alors je ne vais pas vous mentir je suis un peu un flemmard pour écrire de longs textes...
Faire cette candidature est pour moi une tâche vraiment difficile mais bon je suis aussi très courageux et j'en ai envie alors je me lance !
Commençons par le début :
Je m’appelle Grégory, 25 ans, célibataire et libre comme l'air ! (j'espère que vous avez la ref) Je suis né en Normandie mais j'habite en région Parisienne !
Niveau boulot, après avoir passé des entretiens musclés je travail enfin chez LDLC ! Juste avant j'ai travaillé un peu au service client d'Air France et j'ai passé 2 ans en boutique Orange pendant mon BTS que j'ai pas eu 🙃
Niveau sport, désolé les gars mais j'aime pas le foot, par contre j'adore regarder tout ce qui est sport de combats et ça fait environ 5 ans que je dis que je vais m'inscrire à un sport mais bon comme dis précédemment... J'ai... La flemme...
Niveau jeux vidéo, là c'est un peu plus complexe je touche vraiment à tout mais du coup on peu presque dire que je joue à rien...
Joueur multi-plateforme (Ps4, Xbox, PC, Switch, DS...) j'aime vraiment presque tout sauf bien sûr Fifa (logique). Pour les amateurs de jeux de combats, je suis votre Homme.
En ce qui concerne Minecraft j'ai commencé sur l'alpha ou la béta je sais plus mais on pouvait même pas dormir la nuit à l'époque 😢 Très rapidement ce n'est plus moi qui jouait à Minecraft mais Minecrtaft qui jouait avec moi...
J'ai toujours joué en solo et n'ai jamais vraiment testé le online donc là ça pourrait être le grand jour ! J'ai arrêté ce jeu un bon bout de temps et puis la je suis de retour et je ne dors plus :/
Pourquoi je candidate ???
Et bien c'est pas pour me la raconter mais j'ai été invité par le grand Tyranouille en personne, il m'a saucé pour rejoindre le serveur et ça donne envie ! Alors j'espère ne pas vous décevoir avec ma candidature Eco + 😅
Je sais pas si je serais là souvent mais j'ai rejoint le discord alors si je suis pas déjà la un petit message et je débarque avec grand plaisir !
En gros :
J'aimerais beaucoup venir construire (et détruire) des tas de trucs avec vous ! Mais je ne serais pas forcement dispo 7/7 entre le boulot, la vie réel et les autres jeux qui me font du charme...
Mais bon en tout cas en ce moment je ne lâche plus Minecraft alors je suis super chaud !
Très cordialement,
Grégory a.k.a Gregokage
PS : Ma petite maison tranquille :