Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour rejoindre Zcraft :
Mon pseudo IG est Tenders_, et j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18. Je suis en classe de Terminale ES et j'obtiens de bon résultats surtout en économie et mathématiques. Je pratique du sport, je vais souvent au cinéma avec des amis et j'aime bien les jeux vidéos de temps en temps.
J'ai commencé à jouer au jeu cubique avec ascentia en 2014 (si je me souvient bien), et j'ai tout de suite aimé. Je me suis axé sur le mode survie, et je me suis tourné vers le multijoueur quand j'ai acheté la vraie version du jeu. Je cherchais un serveur survival communautaire, et je suis tombé sur zcrafr. Votre communauté m'a l'air vraiment mature et respectueuse ce qui est très plaisant, et c'est ce qui m'a poussé à faire cette candidature. J'ai très envie de rejoindre votre serveur afin de m'y divertir, développer des projets personnels et communautaires. J'ai quelques talents en tant que farmer, j'ai par exemple parcouru 500.000 blocs dans l'end pour farmer des shulker et élytres. J'ai fait mon propre pack de texture, je me ferais un plaisir de vous le partager. J'aime également bien la construction. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur, l'aspect communautaire me correspond beaucoup. J'aime également beaucoup l'idée de la banque commune et si je suis accepté je n'en abuserais pas promis 🙂
Je pense être quelqu'un de suffisamment mature pour pouvoir intégrer votre communauté. Détériorer des constructions, tricher et piller c'est vraiment pas quelque chose auquel j'adhère, au contraire je déteste ça. Pour moi, la vie en communauté est principalement fondé sur le respect, valeur à laquelle je m'efforce de respecter.
Voici un petit aperçu d'une de mes constructions (fait en survie)