Bonjour Zcraft,
Je me (re)présente car je fais partie des candidatures disparues lors du grand oubli (Enfin, je ne sais pas quel nom porte l’événement mais j’ai fait ma candidature en Septembre 2018).
Comme je ne suis pas doué pour les présentations, je vais faire simple.
Pourquoi Zcraft ?
Je recherche un serveur qui ne soit pas un truc à la Minefield (ça existe encore ?) et qu’il ne soit pas dirigé par des admins trop immatures. Étant un ancien de (feu) Nuxos, je me suis tourné naturellement vers Zcraft pour continuer mon aventure Minecraftienne.
Une communauté qui partage, s’entraide, et surtout assez mature, c’est ce que je recherche.
Petite vidéo d’une de mes réalisations sur Nuxos (ça date, soyez indulgent 😃):
VIDEO
Mais pour faire quoi sur Zcraft ?
Des routes ! Des routes partout ! Plus sérieusement, j’aime bien la –restone– rougepierre et un peu la construction. Comme nous sommes sur une nouvelle maps, je me suis dit que faire des routes serait un plus pour faire de l’exploration et relier les projets entre-eux. J’ai d’autres projets mais cela sera pour plus tard: NetherRail, IceRoad, Elytra launcher, …
Oui, je suis très axé transport 😃
Comment tu as découvert Minecraft ?
Par un blog qui n’est pas inconnu ici, j’ai testé, j’ai adoré le jeu, et comme j’étais un peu actif sur le forum d’Ubuntu-FR, j’ai découvert Nuxos, Zcraft, bref vous connaissez l’histoire 😃
Et sinon, tu es quoi IRL ?
Je suis un admin systèmes et je fais un cursus d’ingénieur à distance. Je suis en recherche d’emploi mais n’en dit pas plus, je serai plus libre d’en parler sur le discord (Doxx, écrit …)
Pour le RP:
$ ssh root@46757475726520496e6475737472696573 -p2523
root@46757475726520496e6475737472696573$ ./switching.TERTIARY_OPERATIONS
System Failure detected : Cryogenesys compromised !
Release human: 466c6f5f7836340d0a0d0a
… : “Putain de mal de crane … la cryostase, ça sera toujours avec la gueule de bois !”
… : “Mais … mon labo … Pourquoi mon pod est dans une forêt ?”
… : “Pourquoi je n’ai plus de signal de … ”
… : “De … ! Bordel ! Pourquoi j’arrive pas à dire … ! Notre capitale … ! ”
… : “Reste calme, il y a bien quelqu’un qui va reprendre contact, non ?”
… : “Bon … Il est temps de voir si je suis tout seul ici … je vais longer la cote, des fois que je trouve un bateau …”
Fin de transmission.
Promis, j’arrête de changer de pseudo 😃
Flo_x64 sur Discord, Forum et IG !