Nouvelle Banque
miniberge J’approuve aussi ! (Ainsi que le commentaire de swaps sur la documentation, toujours important !)
Dans le même genre, je pensais à peut être utiliser du surplus également pour alimenter ces fours, y’a pas mal d’objets avec très peu de valeur qui sont utilisables comme carburant (liste), et dont on vient plus souvent se débarrasser que réellement utiliser et donc qui remplissent pas mal les coffres (je pense par exemple aux bâtons, pousses, boutons, arcs, outils en bois, etc… liste non exhaustive).
Yo @Cr33pyMan on m’a dit que tu étais chaud pour donner un coup de pouce au projet.
Tu es dispo un soir (semaine prochaine) pour qu’on finisse ce qu’il reste à faire ?
Si quelqu’un d’autre veut y contribuer faites nous signe, qu’on s’organise un soirée commune !
- Modifié
Yo ! Pour les intéressés du projet banque, on se fixe comme date mercredi 16 décembre vers 21h ça vous va ?
Prévoyez discord pour discuter !
A mercredi bisous !
Bonsoir, je serai dispo plus tôt si il faut (je commence le boulot à minuit donc ça fera court sinon). Sinon demain en y repensant. (Ouais je “m’impose” comme ça mais bon avec la période de noël c’est compliqué).
Demain soir ou demain journée ?
ok pour mercredi, rappelle le moi
Du coup perso je serai plus dispo ce soir que demain (j’aurai moins de temps) donc après pas de soucis, je serai là ce soir et demain.
Ah désolé je viens de lire ton message !
Tu pourrais être avec nous pour combien de temps demain soir ?
Des news sur la banque ?
Salut, perso je ne suis plus disponible jusqu’à, au moins, l’épiphanie, je passe tout de même de temps en temps sur le forum si il y a du nouveau, sinon miniberge avait continué le placement des objets dans la banque, je pourrai pas dire où ça en est par contre.
- Modifié
Salut !
Désolé c’était la course pour moi en ce moment !
La banque est en partie terminée. Il manque quelques couloirs en zone verte et bleue.
La zone rouge est terminée et la zone jaune à moitié. Les téléporteurs sont actifs entre les étages de la banque. Mais comme nous n’avons pas encore de bâtiment pour la banque à bordost il n’y a pas encore d’accés entre bordost et la banque. Je pensais faire un concours de construction sur ce point là.
Dans l’idéal il faudrait également construire un google doc/google sheet dans lequel on listerait les blocs et le rangerait par catégorie et sous-catégorie. Ça nous permettrait d’avoir une trace sur l’organisation de la banque.
On pourrait éventuellement faire un accès temporaire, histoire qu’on puisse l’utiliser d’ici la construction du bâtiment ? Sauf si vous trouvez plus pertinent d’attendre.
Bonjour, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’accès (temporaire) à notre nouvelle banque est opérationnel.
Pour vous y rendre, voici l’accès :
Il est donc dés à présent possible de transférer les items rangés dans le sous-sol de l’auberge en banque.
Le plugin de tri n’est pas encore opérationnel. @MrDomoo travail dessus.
Cela veut dire qu’il faut pour le moment ranger les items manuellement.
Vous noterez également que certains couloirs ne sont pas terminés. Je vous prierai donc de ne pas ranger n’importe où les items dont vous ne trouvez pas l’emplacement.
Bisous !
\o/
Bonjour,
Le tri est opérationnel pour les coffres actuellement existant en banque.
(il manque des couloirs en zone verte, bleu et jaune notamment)