(Contexte : je suis en train de mettre à jour la carte toponymique de Vessinque avec son extension au nord)

En regardant l’ancienne carte vs la dynmap, je me rends compte que la frontière sud est remontée !
Avant :

Après :

Pour mieux comparer, un zoom avant / après :

La cramois’île a donc disparu !!!

Que faisons-nous ?

swaps a renommé le titre en Vessinque rétrécit ! le .

Je suis surpris d’une disparition aussi massive

J’ai redécoupé la carte oui, en ajustant les frontières existantes, mais normalement, en m’assurant de me placer pile aux anciennes limites. Il y a peut-être eu une erreur de manipulation…

Quoiqu’il en soit, j’ai des archives de V5, y compris non-altérée, donc il suffira de restaurer les régions et chunks qui vont bien. Ça tombe bien, on a des outils pour ça ! Il faut juste que quelqu’un qui a une sauvegarde assez ancienne prenne le temps d’exporter les chunks manquants et de les importer sur la carte — en prenant soin d’être précis, car Miru est établi touuuut proche de la frontière actuelle.

AmauryPi En fait, à part un bout d’île et de désert nommés, je pense qu’on ne perd aucune contruction. Pour moi, le plus méridional était Miru. @Miruku711, tu confirmes que tu n’avais pas de voisins au sud ?

Donc je pense qu’on peut mettre au bas de la pile la restauration de ces contrées. Au pire, elles atteindront un statut mythique, un jour… !)

Oui, j’étais déjà pile a limite du monde à l’époque donc on a rien perdu

Répondre…