Je poste ce sujet un peu en avance car le vrai chantier débutera après mon investissement dans la capitale.
Mais comme j’ai un peu commencé à préparer le terrain et à creuser, je l’annonce tout de suite pour ne pas prendre qui que soit par surprise.
Le RP associé (ou plutôt les compléments au RP Ninja fortement présent dans ces constructions) arrivera avec ce vrai début de chantier ! D’ailleurs, il était déjà amorcé quelque part, car.. ce projet sera la reprise du même projet sur V6, qui a été perdu ! Bien entendu, pas de reproduction à l’identique pour la partie qui exista un jour - je l’améliore.
Le Pays Ninja
Le lieu
Et son organisation :
Deux parties majeures :
Le Repaire Ninja :
Cette partie-là était celle construite sur V6. Au coeur d’un relief du Mesa, le Repaire Ninja est un dédale souterrain qui porte une longue histoire… J’ai commencé à miner l’entrée, où se trouveront les statues des empereurs Ninja. La suite du Repaire et le début du labyrinthe furent longs à construire, je changerai peut-être de direction quand à eux.
Maintenant, ce que je m’apprêtais à entamer sur V6, mais n’a jamais vu le jour :
La Forteresse Ninja :
Le relief entouré est composé de multiples petits plateaux étagés en altitude d’est en ouest. Par ici serpentera un chemin périlleux, pour atteindre une mystérieuse forteresse juchée au sommet. Les Ninjas des temps anciens, fort habiles constructeurs, avaient conçu un ouvrage dans lequel on pourrait circuler normalement… ou avec la gravité verticalement inversée. Cet ouvrage sera en effet massivement inspiré de la Forteresse de Pierre (TLoZelda : Majora’s Mask), adaptée à la vie des Ninjas.
Elle ne sera pas accessible par une Tour de Pierre comme son modèle, mais bien par un chemin intégré au relief naturel - qui est superbe.
Le reste :
En dehors du minimum pour accéder aux constructions, la zone centrale du pays accueillera tout ce qui colle au thème - je ne vois pas plus grand pour le moment, ce serait ambitieux.
C’est un projet auquel je tiens beaucoup, dont j’ai l’idée depuis mon tout début - mais que voulez-vous, j’ai toujours eu d’autres idées avant :d
Mais encore une fois, ça deviendra sérieux après la phase construction de capitale à laquelle je m’attelle actuellement !