Bonjour à tous (surtout vous les admins)
Même si ma précédente candidature a été acceptée, je prends l’initiative d’en refaire une, suite aux échos que j’ai eu.
Apparement certains d’entre vous ont mal pris la précédente qui était évidemment un troll (à titre humoristique donc) que je me suis permise de faire dans le sens où je suis sur Zcraft via discord depuis environ un an et que, par conséquent, vous me connaissez.
Malheureusement mon humour ne fait guère l’unanimité d’après ce que j’ai compris donc je tiens à en refaire une en bonne et due forme.
Je m’appelle Milena, prénom slave (rien à voir avec mes origines d’ailleurs) qui signifie « aimé du peuple », mais apparement pas des administrateurs Zcraft 😜. (Ceci est une blague évidemment).
Je suis quelqu’un de très joviale et qui aime beaucoup rigoler; et c’est justement la qualité que mes amis aiment le plus chez moi : mon humour.
En ce qui concerne mes loisirs je fais de la danse (malheureusement je suis encore nulle 😢) du dessin, et à mes heures perdues j’écris des romans lorsque l’inspiration me vient.
J’aime également beaucoup voyager, je suis allée sur tous les continents du monde et j’espère qu’après le/la covid (je préfère le mais je crois qu’on dit la) je pourrais encore continuer multiples périples.
Pour finir, sans faire de stéréotypes, j’aime les trucs de filles : maquillage, mode, etc… mais bon je ne pense pas que cela vous intéresse particulièrement 🙃.
Si je veux venir sur le serveur c’est surtout pour jouer avec d’autres personnes à Minecraft, car ce jeu est beaucoup moins plaisant lorsqu’on est tout seul. De plus j’aime beaucoup le côté créatif de Minecraft et j’adore voir les constructions des uns et des autres et qu’ils me donnent leurs avis sur les miennes afin que je progresse.
J’adore aussi partir à l’aventure sur le jeu à plusieurs pour découvrir des îles ou des trésors etc… ce que j’ai un peu commencé à faire avec mon acolyte Bruckler 😎, et j’espère prochainement avec toi Sigis (donc dis moi quand tu te co merci 😘).
Pour finir j’ai bien lu la charte et je la respecterai promis : pas de PVP, pas d’abus sur la commande Voteban, il faut partager ses ressources à la banque communautaire et pas tout prendre sans rien donner, et il ne faut pas tricher en demandant de l’aide aux admins (demander des blocs des potions etc).
Pour les constructions, il faut déclarer les projets de grandes envergures… d’ailleurs j’ai une question à ce sujet car j’ai lu je ne sais où que le début de construction de ma maison était peut-être à un endroit pour la ville : est ce que ma maison est considérée comme un projet de grande envergure ? Est ce que vous voulez que je la déplace ?
Il faut aussi respecter les lieux protégés (ne pas construire dessus, ni les dégrader)
Bon je pense que ceci prouve que j’ai lu les règles 😇
Enfin je déclare avoir plus de 15 ans… je suis même majeure et vaccinée si vous voulez tout savoir.
J’espère que cette deuxième candidature sera acceptée et cette fois-ci j’ai pas fait de copié collé trolleur.
Bisous les admins et à bientôt sur Minecraft !