swaps Quelle est la spécificité de Zcraft et comment se traduit-elle en jeu ? Qu’en pensez-vous ? L’acceptez-vous ?
Alcyonis Je n’ai que très légèrement abordé l’aspect communautaire dans la candidature, mais étant libriste, le partage et les communs me sont des concepts familiers, totalement acceptés et encouragés. 🙂
Alcyonis Elle se traduit par le partage des ressources au travers de banques de coffres, la bonne ambiance et la confiance entre les membres, la réalisation de projets collaboratifs, le respect du monde et des créations de chacun !
swaps J’ai donc le plaisir d’accepter ta candidature, bienvenue ! N’hésite pas à lire notre guide de survie si ce n’est déjà fait, ou à poser des questions en jeu, sur IRC, Discord ou le forum. Bon jeu !
Sigismund Alcyonis C’est pas que je ne veux pas, mais mon niveau se limitant à des phrases aussi basiques que la question que je t’ai posée, je crains d’être vite hors jeu (j’ai du faire du google trad pour comprendre la fin là déjà 😆 ). Respect en tout cas ! Pour ma part j’apprends en dilettante depuis 2 ans, je progresse mais…lentement.