Néoninjantor, la métropole des Limbes
- La seconde capitale des Ninjas
En l’an 390, la civilisation Ninja venait de connaître un terrible évènement. Le sixième empereur, Dada.ZIP, venait de disparaître, ayant tenté en vain de préparer le transfert de la dimension Ninja vers le monde de Vessinque. L’explosion de son prototype avait mis en grand danger la capitale Ninjantor.
R74I EXE, un des généraux Ninja ayant conquis les Limbes, fut élu Septième Empereur et devint Dada.EXE. Sa première mesure fut d’ordonner l’évacuation de la Troposphère Ninja vers les installations des Limbes, qui allaient rapidement s’urbaniser.
Ainsi naquit Néoninjantor, qui, malgré sa splendeur et ses technologies de pointe, n’évoquait que le regret au peuple Ninja.
Si Néoninjantor vit les quatorze années de développement de la Dada.ORG, la grande ORGanisation Impériale Ninja, elle fut aussi le tombeau de sa civilisation. En l’an 404, le Cataclysme annihila la dimension Ninja, des Limbes jusqu’aux Enfers, et ses habitants n’y échappèrent pas.
On raconte toutefois que l’ombre d’un étrange astre se projetait parfois sur la capitale, et que l’empereur Dada.EXE n’était pas dans ses quartiers Néoninjantoriens au moment du Cataclysme…
- La fière technopole de la Dada.ORG sur Vessinque
Dans les désertiques Limbes de Vessinque, plein de regret, le ninja autrefois connu sous le nom de Dada.EXE décida de rebâtir sa fière seconde capitale une fois la Dada.ORG remise sur pied. Ici pourraient se stationner la Flotte Ninja ainsi que l’Armée Ninja. Néoninjantor servirait une fois de plus à contrôler la genèse, le développement et la production des équipements de la Dada.ORG.
Dans ce nouveau contexte, elle pourrait aussi accueillir de nouveaux habitants parmi les Vessinquais, à défaut d’abriter des Ninjas…
Le premier bâtiment Néoninjantorien à être rétabli fut la Tour H, qui servait autrefois les fonctions de mairie et archives de la capitale. Sur Vessinque, elle était à présent le siège social de l’ORGanisation, et les archives contenaient les plans mis à jour de l’Arsenal Ninja - y compris des données hautement sécurisées sur la construction de la DaDEATH STAR.
Puis la plate-forme Sud fut reconstruite pour rassembler la nouvelle armée Ninja, tandis que la flotte du Technocracy s’amasse dans le ciel…
Différents contrats, encore internes à l’ORGanisation, mèneront sûrement au développement de la zone industrielle de Néoninjantor. C’est une affaire à suivre !
(fin du RP)
C’est (encore) un sujet forum de l’ORGanisation aspiré par la grande coupure. Le revoilà donc, et il est flambant neuf niveau RP ! Je l’illustrerai en même temps que celui de la DaDEATH STAR quand je m’y mettrai.
Toutes les constructions citées ci-dessus sont déjà présentes. Pour ceux qui ne connaissaient pas du tout le projet, c’est ici ! Il avance de manière assez discontinue, et mes envies le concernant sont plus versatiles que d’habitude. La raison pour laquelle je rédige ceci aujourd’hui est l’arrivée prochaine d’un nouvel habitant Néoninjantorien qui aura besoin de l’existence de ce fil !