Dada Ce sont les entrées des matériaux en provenance respectivement des usines D et E. Quant aux deux cuves plus en hauteur, elles accueillent les fluides (blaze fondu et larmes de ghast) des usines G et B - mais les lettres sont inscrites à l’intérieur.
Tout s’explique !
Dada J’aurai une nouvelle occasion de le faire pour vous montrer la chaîne de production d’endercristaux à l’intérieur ! Ce n’est pas complètement fini encore.
D’accord, je vois, j’attends la prochaine alors 🙂 .
Dada J’essaie de faire de mieux en mieux sur ce point-là, mais le mod que j’utilise a tendance à faire des trajectoires très courbées. Je crois que je peux changer d’interpolateur, j’essaierai.
Au delà de l’interpolateur, je parlais aussi de la vitesse de déplacement, qui joue également pas mal.
Dada Et pour les autres points, j’ai essayé de coller à la musique et de découper la construction en conséquence. Il m’en aurait fallu une qui dure plus longtemps ! Tout ça aurait été franchement plus simple si j’avais vraiment tout construit d’un coup, mais j’avais pas le temps :d
Je comprends mieux avec cet élément en plus :p C’est vrai que s’adapter à la musique c’est pas forcément évident, ça contraint pas mal…
Pour ce qui est du temps, vu que de toute façon tu fais des plans séparés, qu’est-ce qui t’empêche de construire en plusieurs fois et de ne faire un rendu qu’à la fin ?
swaps Je me suis toujours demandé comment les gars faisaient pour en obtenir un dans MC avec mouvement de la caméra.
Il y a plusieurs solutions.
Une solution naïve est d’avoir un double compte en spectateur, déplacé automatiquement par un mod, et qu’on filme.
Une solution plus pratique est moderne est l’usage d’un mod appelé ReplayMod, qui va en gros enregistrer tous les flux réseau et permettre de les rejouer dans Minecraft, éventuellement vus depuis un autre angle, ou avec un caméra sur un certain tracé, à une vitesse adaptable. En fait, il y a tout un studio vidéo intégré pour générer un rendu avec déplacements de caméra de point en point, vitesse, angle, …
Derrière, y’a plus qu’à filmer l’écran — et je crois que ReplayMod permet même de générer un fichier vidéo directement.