Bonsoir cher Zcraftien et Zcraftienne,
Je me présente BabyPomme pour les Minecraftien et Adam pour les intimes ^^.
Je me permets de vous transmettre ma candidature pour rejoindre ce serveur de Zcraft
Alors pour me présenter plus en détails voici quelques caractéristique technique me concernant.
J’ai 22 ans, j’habite dans une petite contré non loin de Montpellier.
Pour ce qui est du travail comment dire, je fais quelques choses que je n’aime pas du tout et du coup j’attends la fin de mon contrat en fin d’année pour recommencer dans quelques choses qui me plaira cette fois ci. J’aimerais dans l’informatique ou dans le relationnel, car j’aime beaucoup parler avec les gens et partarger des moments .
Pour le gaming, grâce ou a cause du confinement je me suis remis a jouer au PC car j’etais reparti sur PS4.
Pour le côté MC j’y joue depuis le debut mais j’ai du faire une grande pause , études oblige , j’étais en internat ^^; dans MC même je suis plutot un builder, j’adore montré mon talent aux autres et partager comme j’ai dis auparavant.
Je suis tres sociable et tres gentils, je recherche vraiment un serveur avec une communauté afin de faire des nouvelles rencontres .
Concernant ma vie de GAMER , je ne joue pas que a MC mais egalement a Apex et rainbow six siege .
Je ne sais pas quoi dire de plus mise a part le faite que ma petite presentation vous a donné l’envie d’en apprendre un peu plus sur moi ^^ En tous cas je suis apte a vous en dire plus en privé si besoin ^^
Désole pour les fautes, et si ma candidature est assez faible mais je suis plus dans le vocal que dans l’ecrit donc voila ….
PS : j’ai connu ce serveur grace au site de vote voila ^^
En esperant etre accepté Bonne soirée
BABYPOMME
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l’accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d’adultes.