Bonjour a tous, toutes, Zcraftiens et Zcraftiennes !
Commencer un texte écrit ce n’est jamais simple, alors je vais commencer classique, en me présentant et en vous parlant de mon expérience Minecraft.
### Presentation :
Prénom : Aurélien
Residence : Monts sur guesnes (86)
Jouant sur : PC Windows
Actuellement : Je suis gendarme dans la VIENNE
Jouant a Minecraft depuis : 2010 environ
Pourquoi Minecraft ?
J’ai découvert ce jeu grâce à un bon ami, à moi. Nous avons effectué plusieurs aventures en survie. Nous nous sommes dirigés ensuite vers des serveurs mini-jeu, pour ensuite avoir le projet de créer notre serveur se nommant “4season”. Notre serveur était composé de 4 mondes en référence aux différentes saisons au cours d’une année (hiver, été, automne et printemps).
Pourquoi Zcraft ?
C’est un serveur qui m’a été conseillé par un ancien joueur de ce serveur. Il correspond totalement au style de jeu que je souhaite entreprendre en créant plusieurs styles de bâtiment sur le thème du moyen-âge, que se soit des châteaux et d’autres bâtiments de cette époque.
Idées pour le serveur ?
J’aimerai apporter mon style au sein de ce serveur en créant sur le thème du moyen-âge tous types de bâtiments et également apporter mon aide aux autres joueurs.
En Conclusion
Pour résumer en quelque mot , j’aime la création, j’aime apporter mon aide aux autres joueurs dans leurs constructions.
Je pourrais me rendre disponible suivant les horaires de mon travail
Mais minecraft est et restera un passe temps !