Le marché de Bordost, construit par @Labrik0, vient d’ouvrir au spawn définitif !
Il est situé au sud de la place entre l’armurerie Rohmaine et un futur bâtiment écolo, face à la façade nord du bâtiment principal de la Capacité des Sciences. Son design, simple mais efficace, peut toujours être soumis à vos modifications ou vos suggestions.
Mieux encore, des marchands s’y sont déjà installés ! En voici la liste…
Les marchands de Bordost
Bien évidemment, Michael Claymore Sr., que vous connaissez tous, occupe une place centrale dans le marché ! À cette occasion, ce dernier a diversifié sa gamme de produits en se chargeant de la vente de podzol et de mycélium, en plus de ses célèbres mottes d’argile.
On raconte qu’il accepte maintenant d’en échanger des boîtes-shulker entières… si vous êtes prêts à lui accorder quelques émeraudes en plus de la netherrack.
Andrée Seuze vend tout l’attirail rare concevable pour vos animaux ! Cela inclue les nametags, les selles et les armures de cheval.
Quand à Alec Zotique, il vous proposera des objets auxquels l’accès est limité ou impossible : les éponges humides, les membranes de Phantom, les motifs de bannière “globe” et les cloches.
Scott de Maye vous renforcera avec joie vos armures en cuir en armures en cotte de maille, si vous lui fournissez le fer nécessaire.
Guy Yottine et Armand Tiquaire vendent des têtes : respectivement des têtes de mobs et des têtes décoratives diverses.
Et voilà, vous avez fait connaissance avec tous les marchands !
Ils sont tous très impatients de commencer à échanger avec vous, et si à l’avenir de nouveaux besoins apparaissent, peut-être pourront-ils contacter des collègues. Il reste des étalages disponibles.
Malheureusement, impossible pour eux de vous fournir des objets trop rares, tels que des butins de Raid, des Cœurs de la Mer, ou des pommes d’or enchantées… à vrai dire, ces objets sont si rares ou dangereux que seules des divinités pourraient en obtenir ! Pas de chance…
…
Attendez… qui sont ces étranges individus dans le coin du marché ? Serait-ce des voleurs ? Je me demande ce qu’ils veulent… Peut-être accepteraient-ils de vous parler ?
Leur chef, Prohméthée, pourrait peut-être vous obtenir des trésors rares. Attention cependant, vous vous embarquerez probablement dans des aventures périlleuses…