Salut !
Mon nom est Nino, alias “SaffiGo_”, et je vais me présenter assez rapidement.
Je suis un jeune garçon de 15 ans, français, au lycée en seconde. J’aime beaucoup le sport (course a pied pendant le confinement et hand hors confinement).
Sinon, concernant ma vie de tous les jours, j’aime passer du temps avec mes amis, je passe une bonne partie de mon temps à travailler aussi. Le peu de temps libre que j’ai j’aime le passer sur les jeux vidéos. Je joue à minecraft depuis mes 9ans, mais j’ai fais une pause car le jeu commençait à me lasser, je suis parti faire un tour sur Rocket League pendant 1 an (vers fevrier 2020), mais maintenant ce jeu me lasse également donc je fais mon retour sur Minecraft, mais les nouvelles versions sont assez floues pour moi (1.15-1.16).
En parlant de minecraft, je suis, sans me venter, le pire Builder du monde, je préfère la redstone plus que les blocs, car plus tard j’aimerais être ingénieur aéronautique et la redstone est un moyen de réflexion que j’apprécie, et qui se tourne vers l’ingénierie. Bon niveau PVP, je ne gère pas du tout, je préfère creuser un trou pour me cacher et faire le ramasse-miette ! J’aime aussi faire mes “builds” sous le sol pour ne pas gâcher le beau paysage et laisser les joueurs talentueux s’en occuper !
Je souhaiterais rejoindre ZCraft car selon moi la spécificité de ce serveur est sa communauté, et selon moi c’est le point le plus important. J’ai beaucoup joué sur des serveurs communautés jadis, et c’est ce que je recherche, rencontrer une communauté, aider des gens, me faire aider.
Voici ce qui conclue ma présentation et mes motivations, merci d’avoir lu et bonne journée à vous !