Bonjour à tous.
Je me permet aujourd’hui de vous présenter ma candidature au serveur Zcraft que je viens de découvrir par l’intermède bienheureux d’une fructueuse recherche internet. Comme vous l’aurez surement deviné je m’appelle Benjamin comme mon pseudo l’indique et je suis un joueur minecraft de la grande époque. Surement mes plus belles années comme beaucoup d’entre vous, vous vous reconnaitrez surement.
Quelques mots d’abords sur moi, étudiant en sciences politiques, passionné de littérature à mes temps perdus et plutôt adepte des jeux vidéos quand j’ai la possibilité de m’y mettre sérieusement. Le temps m’ayant trop souvent fait défaut (et un ordi adapté aussi…).
J’ai aujourd’hui 21 ans et après plus de 5 ans à ne plus toucher à un windows et donc à minecraft (je sais c’est terrible…) pour diverses causes (études, projets, déménagements), je m’y remet enfin et ceci après être retombé sur une vidéo emblématique (le guide pour les connaisseurs) qui m’a redonné gout à ce minecraft que j’aimais tant. Un minecraft fait d’aventure et d’amitié toute simple.
C’est pour ces raisons que je postule aujourd’hui chez vous. Un serveur qui, je pense, est mature, simple et amusant, plein d’entraide en somme.
Dès lors, je serais très heureux de participer à cette aventure, et de vous découvrir.
Dans l’attente de vous lire.
Benjamin
PS : Mon pseudo minecraft est benjamin0302