Sujet transversal à l’armement Ninja dispersé à travers Vessinque (DaDEATH STAR exceptée), accompagné de nouveaux chapitres du RP correspondant. Comme d’habitude, je laisse une copie du RP à propos sur le sujet de construction, et ce sujet principal regroupe toujours tout si vous soulez plus de contexte :b.
Un nouveau timelapse vous attend au bout de ce sujet !
À l’exception de leur conquête des Limbes dans les années 380, aucune situation n’avait jamais poussé les Ninjas à faire usage de vaisseaux spatiaux.
Cependant, après l’explosion à la Forteresse Ninja en 390, les circonstances changèrent.
Le septième Empire était voué, temporairement, à l’exode vers les Limbes. Dès lors, les Ninjas commencèrent à construire une flotte adaptée à leurs nouveaux besoins, sous les directives de l’ORGanisation impériale.
Les premiers modèles de Vaisseaux Ninja Furtifs (VNF) et de Croiseurs Stellaires Ninja furent un succès, et leur production très efficace s’exécuta dans des délais étonnamment courts.
Avec le temps restant, tous les ouvriers furent alors orientés vers le chantier particulier d’un dernier élément de la flotte, un vaisseau capital qui commanderait la flotte entière…
Le Technocracy , vaisseau capital Ninja
VIDEO
La silhouette imposante du Technocracy fit rapidement partie des cieux néoninjantoriens.
Ce croiseur de très large envergure faisait office de centre de commande mobile de la flotte Ninja, et son armement lourd faisait de lui un bastion inexpugnable.
Il était parfois surnommé “la seconde Forteresse Ninja ”, la présence régulière de l’empereur Dada.exe à son bord en cause.
La DaDEATH STAR n’ayant jamais été révélée, le Technocracy fut pendant le septième Empire l’emblème de la suprématie Ninja - admiré mais aussi craint par peur de la tyrannie.
Par une cruelle ironie du sort, ce vaisseau capital fut la première victime du Cataclysme - l’effondrement de la dimension Ninja en l’an 404.
La toute première déflagration, d’une violence inouïe, sectionna instantanément son aile tribord dans un bruit assourdissant. Le reste de Néoninjantor, et de la dimension N à fortiori, allait alors subir le même sort…
Il y a quelques vaisseaux supplémentaires à présenter, mais j’étais impatient de publier le timelapse. Le reste viendra !