Tout d’abord Bonjour les minecraftiens !
Oui, je déclare avoir plus de 15 ans. Je joue sur Minecraft depuis au moins….. bien trop longtemps, le jeu était alors à 5€ (quelque choses comme ça), depuis j’ai dû acheter des comptes à certains de mes enfants à plus de 25€ ! Aie!! Donc oui, j’ai des enfants !
Architecte dès la seconde version de “The craft”, un grand serveur assez connu pour son originalité, et bien d’autres aspects de jeu qui a évoluer avec les différentes MAJ de Minecraft. Certains d’entre vous me connaissent (ou le serveur) peut-être, ou pas du tout, peu-importe. Je ne fais pas de pub, le serveur est mort ! Et non, ce n’est pas de ma faute, mdr.
Je suis quelqu’un de simple, qui peu avec un peu de temps, d’imagination et d’outils, peu faire des choses énormes comme tout simple, mais créatif. Petit plus pour les autres joueurs : lors d’évent, je suis une quichette en pvp, hahaha ! Je recherche avant tout a jouer sans contrainte à redécouvrir les nouveautés de minecraft depuis 2014. Je suis, de loin, l’évolution du jeu, mais j’aimerais m’immerger complètement.
Aux questions : Pourquoi votre serveur et est-ce que j’accepte la spécificité de Zcraft ?
Je cherche à jouer à minecraft en communauté très simplement, sans trop d’addons superflus, après quelques minutes de recherche d’un serveur vanilla, je tombe sur le vôtre. Parfait !
1 : il me semble que j’ai déjà vu ce nom quelque part.
2 : votre vision du jeu me plaît et sait complètement ce que je recherchais. Vive le respect !
3 : Wouhaa ! C’est super dur de rentrer chez vous ! C’est un plus à mon sens.
4 : vous devez m’accepter ! Pourquoi ? Je n’ai pas un “Z” Mais Deux “Z” dans mon pseudo ! C’est le destin de Zzia de vous rejoindre ! Hahaha !
J’espère avoir répondu à toutes vos questions favorablement !
J’ai tout de même à mon tour quelques questions, enfin, une seule en fait. Il était vers 22 h quand j’ai trouvé Zcraft et on est samedi ! Personnes un samedi soir, c’est étonnant !
Dites moi …. Il y a du monde sur le serveur qui joue régulièrement ?
Ps: pardonnez-moi si il y a des fautes.
Bonne soirée ou Bonjour ! =)