Holà toutes et tous,
Pour commencer, je déclare bien avoir 15 ans ou plus. Je travaille dans la sécurité informatique sur Lyon.
J’ai pas mal joué à minecraft au temps jadis de la beta et du temps des circuits de redstone de 3km² pour faire des trucs simples. J’ai été sur différents serveurs, mais c’était principalement des serveurs privés entre potes. J’ai toujours été fan des circuits de redstone et de l’automatisation de choses diverses. Je me souviens qu’on avait fait des stations de minecart automatisées avec sélection de destination et utilisation de glitch pour l’accélération des carts, chose qui se fait avec un rail particulier maintenant il parait 😃
J’ai hâte de voir comment le jeu a évolué pour ça.
J’ai envie de rejoindre Zcraft principalement pour jouer avec vous et Black_lizard qui n’arrête pas de me parler du serveur.
J’ai déjà eu des previews grâce à elle et du coup, je suis carrément fan des multiples villes aux styles différents, de l’organisation par zones et des cartes. La banque centralisée est également assez géniale pour celles et ceux qui débutent. Je me ferais une joie d’aller y déposer dès que possible pour les autres.
Pour info, je joue sous linux, je sais pas si ça change quelque chose par rapport aux PC ou consoles.
Voilà pour moi, n’hésitez pas à me relancer si vous voulez des infos supplémentaires.
Bonne soirée.