ZCraftiennes, ZCraftiens,
Bonjour,
Je suis un humble joueur de Minecraft depuis plus de 10 ans maintenant, principalement intéressé par le concept de la redstone, et de l’élaboration de système au travers toutes les particularités du jeu.
J’ai récemment, voulu me remettre à jouer avec mes amis, actuel et d’époque. Force est de constater que grandir nuit fortement à la créativité, très peu d’entre eux ont l’envie de rejouer. Pour satisfaire mon envie de jouer en multijoueur, il me faut donc partir en quête d’un serveur actif, ceux que je côtoyais fut un temps, ont tous dépéris. Puis, un ami m’a parlé de ZCraft, la longévité du serveur m’a fait comprendre le sérieux de celui-ci et de ses membres.
J’ai très envie de participer à cette aventure.
Je conçois que le serveur est communautaire, c’est donc qu’il vit au travers de ses membres, et m’engage donc par ma candidature à participer à cette vie, et à respecter les règles internes au serveur, ainsi qu’a celles réglant la collectivité entre humain (Je n’aurais cependant aucune pitié pour les animaux virtuels avec exceptions pour les domestiqués).
Pour me connaître un peu mieux, je prépare un master en intelligence artificielle qui arrive à son terme, n’hésitez pas à me poser des questions sur comment Elon Musk ne va pas changer le monde. J’aime partager mes savoirs bénévolement, et je pourrais parler de science (sauf si ça a attrait à l’espace) et de mathématique continuellement.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Craftement,
MelcoreHat