Bonjour, je me nommes Kevin, j’ai 21 ans, je suis maraîcher dans le BIO, aussi j’aime bien jardiner, j’ai même un jardin ouvrier en ville, pas très loin de mon taff, j’aime aussi dessiner, j’aime bien joué aux jeux vidéos, comme Minecraft, WorldOfWarships , Genshin Impact et d’autres…
Mais mon jeu préféré est Minecraft j’aime beaucoup le roleplay et aussi la survie communautaire , mais méfiez vous quand je dit “je vais faire un petit village” ça finis surtout par être un grand empire prospère avec une histoire roleplay et
mine de rien, quand je fait un empire je fait pleins de bâtiments et fortifications.
Si jamais il y’a des fautes dans mon texte, je m’en excuses en effet je suis dyslexique , j’ai donc des difficultés a écrire et surtout j’écris vite.
Mais cependant je suis un joueur sympathique, je m’investis beaucoup dans mes projets d’urbanisme ou tout autre projet j’adore aider aussi.
Je candidates sur Zcraft, car en effet je cherches un serveur dans lequel il y’a une bonne ambiance et surtout un serveur mature.
Selon moi, d’après ce que j’ai lu et compris , Zcraft est une grande famille ou il fait bon vivre il y’a beaucoup de communications et de partages, et surtout c’est un farm to win, pas besoin de payer, et ça c’est top, c’est un smp avec une touche de roleplay, et la plupart des reçources sont misent en commun.
Le monde de Zcraft est vieux et regorges de surprises et il y’a même des zones naturelles protégés,
honnêtement je trouves ça au top et très original, une bonne idée qui mérites bien un 20 sur 20
comme vous vous en doutez je l’acceptes a cent pourcent.
Malheureusement je n’ai pas de screens de mes constructions, en effet j’ai supprimés tout mes screens hier, ils étais tout stockés dans mon .minecraft
je reste disponible en voccal pour plus de questions.
Mon pseudo en jeu est : KevBloodAndFire
(désolé je ne suis pas très doué pour les candidatures mais je penses avoir fait le tour)
veuillez agréer mes salutations distingués -Kevin