Bonsoir, je m’appelle Samy, j’ai 16 ans et je suis en 1ere Technologique au Lycée et est passionné d’informatique et j’aimerai en faire mes études plus principalement axé dans le domaines des Réseaux informatique.
Quant à Minecraft j’y joue depuis maintenant 8 ans et c’est le jeu qui a marqué mon enfance
depuis mes première fois sur console jusqu’à la version Java aujourd’hui j’ai ai pu y découvrir de nombreux type de gameplay (Moddée, PvP, Semi-RP, Vanilla multi) et cherche un serveur Minecraft Vanilla en multijoueur afin de rendre l’expérience de jeu plus conviviale et dynamique
J’ai pu découvrir ZCraft via le serveur serveur-minecraft.eu et fut impressionné de la longévité qui remonte aux débuts du jeu et est toujours actifs 14 ans plus tard, le serveur m’a d’ailleurs vraiment intéressé par son côté Semi-RP qui mêle aussi le partage de ressources et accessoirement l’entraide entre tout le monde, que ca soit pour donner de l’aide pour les projets personnel des autres et de la concrétisation de projets communs en y mettant chacun sa pierre à l’édifice.
C’est une chose que je n’avais jamais vu dans d’autres serveur et dont je suis intrigué de découvrir 😃. Voici quelque petites constructions que j’ai pu faire et sur ce merci d’avoir pu me lire^^
-Cordialement
Je déclare avoir 15 ans ou plus.