Bonjour l’équipe Zcraft,
Je m’appelle DrBedrock (je préfère rester anonyme, j’espère que ça ne pose pas de souci !), et je voudrais vraiment rejoindre votre communauté. Minecraft, c’est ma passion depuis plusieurs années maintenant. Je suis toujours à la recherche de serveurs sympas où règnent créativité, respect mutuel et entraide. En lisant vos présentations, j’ai l’impression que Zcraft incarne parfaitement tout ça.
Qui suis-je ?
Dans la vie, je suis étudiant. Quand je ne suis pas plongé dans les jeux vidéo (surtout Minecraft), je fais de l’escalade. C’est un truc que j’adore parce que ça me vide la tête et ça me fait bouger.
En jeu, j’aime particulièrement le mode survie et l’exploration. Par exemple, j’avais un monde où j’ai tenu 100 jours en survie (je n’étais pas peu fier 😄). Ce que j’aime encore plus, c’est aider les autres. Si quelqu’un a besoin d’un coup de main pour un projet ou une construction, je suis toujours partant.
Pourquoi Zcraft ?
Ce qui m’a attiré chez vous, c’est tout ce que j’ai lu sur l’esprit de votre communauté. Vous avez l’air d’avoir une vraie philosophie du jeu : pas seulement construire des trucs, mais vraiment partager des moments cools avec d’autres passionnés. Pour moi, Zcraft, c’est plus qu’un serveur, c’est une communauté.
Je suis prêt à respecter vos règles, m’intégrer avec bienveillance, et surtout apporter ma bonne humeur (et mes blocs 😅). Je pense que Zcraft est pile l’endroit où je pourrais vivre des aventures géniales et collaborer sur des projets ambitieux.
Disponibilité et engagement
Je joue souvent en soirée en semaine (après les cours) et un peu plus le week-end. Je suis motivé pour participer aux événements, aider sur les projets communs, ou juste discuter et échanger avec les autres membres.
Conclusion
J’espère que ma candidature vous plaira et que vous me laisserez la chance de rejoindre votre communauté. Si vous avez des questions ou besoin de plus d’infos, n’hésitez pas, je suis dispo.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et, en attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l’accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d’adultes.
Cordialement,
DrBedrock