Présentation personnelle
Bonjour à toute la communauté Z-Craft !
Dans la vraie vie, je m’appelle volume11. J’ai - de 15 ans et, malgré mon jeune âge, je suis quelqu’un de très calme et de posé. En dehors de Minecraft, j’aime la guitare , ce qui m’aide à garder un esprit curieux et ouvert.
Mon parcours sur Minecraft
Je joue à Minecraft depuis plusieurs années. J’ai connu différentes époques du jeu, notamment la modération “à l’ancienne” qui était parfois un peu brute. Aujourd’hui, je recherche une expérience plus constructive. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est l’aspect communautaire : aider les autres, échanger et participer à la vie d’un serveur stable.
Pourquoi Z-Craft ?
J’ai connu Z-Craft en cherchant un serveur qui valorise le respect et la maturité. Ce qui me plaît ici, c’est votre spécificité : vous êtes un serveur d’adultes et de passionnés qui privilégient la qualité des échanges à la quantité de joueurs. Votre charte est très claire sur le “grief” et l’anarchie, et c’est exactement ce que je recherche. J’accepte totalement vos règles et je compte les respecter scrupuleusement.
Mes projets sur le serveur
Comme je suis nouveau et que je ne peux pas encore interagir, mon premier objectif est de découvrir votre monde et de m’y intégrer. À l’avenir, j’aimerais beaucoup m’investir pour devenir Guide ou Helper, car j’aime transmettre ce que j’apprends aux nouveaux arrivants.
Mention obligatoire :
« Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l’accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d’adultes. »
Disponibilités :
Je suis présent principalement le week-end (samedi et dimanche) de 12h00 à 19h00 environ.
Merci de m’avoir lu, j’ai hâte de pouvoir enfin poser mon premier bloc chez vous !
Cordialement,
volume111