J'voulais juste donner mon avis sur les 4 paragraphes que doivent faire les nouveaux sur le serveur , même en étant motivé , pondre 4 pavé comme ça , c'est pas instantané ( moi j'aurais eu du mal d'ailleurs , je suis bien heureux d'être arrivé avant les règles de ce genre ) .
Les candidatures non plus ne sont pas instantanées. Et, l'écrit est le meilleur moyen pour juger une personne sur le net, vu que c'est la seule façon de connaître ses capacités sans tomber dans des extrêmes.
Donc voila , en lisant les topic citoyens , je me dis qu'on laisse passer pas mal de bons éléments , parfois .
Ces bons éléments ont juste à se creuser les méninges pendant 5 ptites minutes pour avoir une idée sympa.
Paradoxalement , les problèmes ( grief , vol et j'en passe ) que nous connaissons en ce moment , sont tous ( ou bien la plupart ) causé par des nouveaux venus .
Les derniers problèmes viennent de visiteurs qui trichent.
Je pense qu'il y a un petit problème , dans la gestion des entrées au serveur . On pourrais peut être changer les règles d'admissions , ou les modifier , tout simplement , de façon a être sur que la personne concerné soit de confiance , sans lui donner trop de peine ( comment faire ? haha j'en sais rien du tout .)
J'veux dire par la , on est pas sur aurora ici , on va pas faire faire des rp de 6pages , on peux pas se permettre ça .
Tu proposes ?
Je pense qu'on devrais abandonner ces 4 paragraphes , et faire des règles précises sur l'orthographe , dans les présentations .
C'est a débattre , je fais que donner mon humble avis , je suis ptet mal placé pour parler de ça étant donné que je viens de moins en moins souvent , mais je voulais le dire .
Moi je suis pas contre changer, mais pour ? Toi-même tu ne proposes rien et te contentes de parler de façon générale.
Ces 4 paragraphes permettent déjà de voir si la personne a un bon ortho (parce que lé gas ki parl kom ca moi j'en ai ma claque), mais aussi de voir si elle est motivée à rédiger quelques lignes (et ainsi on évince 99% des griefeurs) et enfin de juger son âge mental. J'entends par là qu'avant, on imposait une limite d'âge impossible à contrôler et discriminatoire, aujourd'hui on permet même aux jeunes de 13 ans de pouvoir nous rejoindre si ils savent écrire.
Sinon, on vire les 4 paras et on met quoi ? Je suis de toute ouïe concernant d'autres possibilités.