pierrecastor Salut J'ai un petit soucis avec la carte interactive (et je ne crois pas être le seul) Une image valant mieux qu'un long discours, voila donc :
Uber-troll Si tu parles des zones noires c'est normal, il faut modifier ces parties pour qu'elles se génèrent sur la carte. Il suffit d'y poser un bloc de terre par exemple...
Admin1 C'est normal car comme elle est interactive, elle ne se met à jour que lorsqu'il se passe quelque chose : ajout de bloc ou destruction de bloc. Je peux forcer une mise à jour totale de la map quand même il me semble, je verrais si je le fais.. D'ailleurs, c'est assez mal foutu, mais sur la droite on peut faire apparaitre un menu qui permet de passer en mode isométrique (comme avant) plutot qu'en mode plan
ordstir les constructions "cachees" n'en sont donc que encore plus reperable...super nouvelle -_-' je hais cette carte interactive!
Admin1 ordstir a écritles constructions "cachees" n'en sont donc que encore plus reperable...super nouvelle -_-' je hais cette carte interactive! elle a toujours été là cette carte mais pierrecastor souligne le fait qu'elle ne fonctionne plus
pierrecastor ordstir a écritles constructions "cachees" n'en sont donc que encore plus reperable...super nouvelle -_-' je hais cette carte interactive! Cache les du ciel alors, genre avec une couche de camouflage. 😉