Uber-troll Non, y a pas vraiment de physique la foudre frappe à un endroit aléatoire et non le plus haut possible.
Zelda C'est bête que Notch sorte une grosse puissance de destruction comme la foudre sans fournir le moindre moyen de la parer. En gros on la regarde détruire les diverses constructions ? Je trouve que la c'est pas terrible ...Il faudrait au moins un moyen de pouvoir contrer.
Alexkravis On ne peut pas faire un grand dome de verre autour de Novae? En plus on serait protéger de la pluie et de la neige.
vval Lightning creates fire where it strikes, but the rain puts the fire out before it can spread. http://www.minecraftwiki.net/wiki/Thunderstorm#Effects Roi_lich a écritJe croit que la pluie passe a travers le verre et les éscalier Ce bug a été fixé dans la mise à jour _01
King_Magma C'est une bonne idée ce dome! J'en ai marre de la pluie et de la neige Si on s'y met tous, ce sera très rapide. En tout cas je suis pour
Roi_lich Je sent que se que je ves dire ne va pas être accepté mais bon :go faire les maison en stone sa coutera beaucoup en pierre et charbon mais bon
Alexkravis Roi_lich a écritJe sent que se que je ves dire ne va pas être accepté mais bon :go faire les maison en stone sa coutera beaucoup en pierre et charbon mais bon :/ Euh bof, ca va casser le style et le charme de Novae...