Alexkravis On ne peut pas faire un grand dome de verre autour de Novae? En plus on serait protéger de la pluie et de la neige.
vval Lightning creates fire where it strikes, but the rain puts the fire out before it can spread. http://www.minecraftwiki.net/wiki/Thunderstorm#Effects Roi_lich a écritJe croit que la pluie passe a travers le verre et les éscalier Ce bug a été fixé dans la mise à jour _01
King_Magma C'est une bonne idée ce dome! J'en ai marre de la pluie et de la neige Si on s'y met tous, ce sera très rapide. En tout cas je suis pour
Roi_lich Je sent que se que je ves dire ne va pas être accepté mais bon :go faire les maison en stone sa coutera beaucoup en pierre et charbon mais bon
Alexkravis Roi_lich a écritJe sent que se que je ves dire ne va pas être accepté mais bon :go faire les maison en stone sa coutera beaucoup en pierre et charbon mais bon :/ Euh bof, ca va casser le style et le charme de Novae...
Zelda Moi je trouve ça pas trop mal comme idée mais bon faudrait faire partir les bases loin de la ville et faire monter le plus haut possible et construire en forme de cercle et non pas en carré enfin bref c'est une idée à tester mais je pense que ça peut être vraiment pas mal.
ordstir à pierrecastor de trancher... sinon, il y a toujours la "demi-solution", de je-ne-sais-plus-qui, de remplacer les blocs de bois par deux blocs de dalles en bois superposées qui elles ne sont pas sensibles aux flammes.
Zelda Idée sur puissante !!! A executer sur le champ, en plus de conserver le style de Novae, ça consolide les maisons et les rend insensibles aux flammes.
pierrecastor Salut a tous. Perso, je ne suis pas trop pour le dome, un coté un peu trop enfermement et qui risque de gâcher un peu le charme de novae. Je préfère l'idée de Max de remplacer les planche par des double dalle et attendre les développement future des outils et mod d'administration qui devrait pouvoir, je l'espère gérer la météo et les biome de façon efficace.