Zelda
Idée sur puissante !!!
A executer sur le champ, en plus de conserver le style de Novae, ça consolide les maisons et les rend insensibles aux flammes.
pierrecastor
Salut a tous.
Perso, je ne suis pas trop pour le dome, un coté un peu trop enfermement et qui risque de gâcher un peu le charme de novae.
Je préfère l'idée de Max de remplacer les planche par des double dalle et attendre les développement future des outils et mod d'administration qui devrait pouvoir, je l'espère gérer la météo et les biome de façon efficace.
ceddatif
au derniere nouvelle,la maison de pierre castor a etait touché
bilan, plus de maison.
Roi_lich
Pauvre Ville

en tout cas pierre castor a une bonne idée si je suis accepté je vous aide🙂
pierrecastor
Ma maison est revenue, merci Z ou mori pour le rolback. 🙂
Que chacun commence les travaux pour remplacer les planche par des dalles si vous ne voulez pas que votre maison prenne feu.
Helldog136
j'ai deja fait mon boulot pour mon chez moi de novae
Sigismund
Le dôme pourquoi pas provisoirement, mais à enlever dès qu'on aura une autre solution. Refaire toutes les maisons serait trop long.
C'est étrange que Notch ai rien prévu pour contrer ça, peut être que ça viendra!
Zelda
Oué en effet le dome serait sympathique et en verre ça ferait comme si on était dans les boules qu'on secoue et qui font de la neige
ceddatif
si tu veux une boule a neige tu peux aller au village bulles.....
il faut penser a une alternative à la fois belle et efficace..
le dome c'est laid ,refaire les toits c'est long ,faire des rollbacks c'est usant......
Uber-troll
Doit y avoir des plugins empêchant les éclairs de mettre le feu je pense.
Admin1
Faut attendre encore un peu pour gérer la météo, y a toujours pas de build stable officiel concernant bukkit.
Alexkravis
Novae à pris feu aujourd'hui encore. La place du spawn est touché.
Zelda
Oui, il faut vraiment trouver une solution provisoire, le temps qu'une parade concrète soit mise en place par Notch.
Lazarock
J'ai plus de maison ... quartier riche+ 5diamants disparus dans mon coffre !!!
hug132
Moi, chuis pas embêté: j'ai un igloo! La neige ne fond pas et est insensible au feu...
hug132
Salut les gars, au dernières nouvelles, les 1/2 planches et les escaliers peuvent désormais brûler. Un solution? On pourrait faire comme springfield!
King_Magma
Bein on avait deja commencé.
SilverSea
Oh mon manoir tout pourave a brûle
Je comptais le détruire toute façon , j'espère juste que les coffres ça brûle pas , vu toute la mer... que j'avais caché dedans
hug132
King_Magma a écritBein on avait deja commencé.
Commencé, ok, Mais faut finir!
Alexkravis
Comme springfield?