ordstir on a pillé un partie des rails de la ligne menant au lagon. donc j'aimerais que le responsable remete tout à sa place ou dans mon coffre au lagon. je ne sais pas si la situation mérite un banissement car perso du moment que tout me sois rendu, je m'en fou...donc c'est aux autoritées compétentes de décider!
Alexkravis Peut-être que c'est quelqu'un qui a prit les rails pour améliorer le tout car il trouve l'idée "à creuser" .
ordstir c'est aussi que il y a eu du vol ciblé: tres peu de simples rails volés et beaucoup de boosters et plaques de pression! j'attend toujours que mes objets réapparaissent comme par enchantement...on peut toujours espérer.
Sigismund Ton coffre était-il protégé? Dans tous les cas, si le voleur ne remet pas les objets à leur place il sera banni du serveur.
Helldog136 peut etre qu'on pourrait mettre en place le plugin de protection de coffre par panneau??? J'ai vu ça sur certains serveurs
ordstir le vol n'a pas eu lieu dans mon coffre mais sur le terrain. cependant le sujet est clos maintenant que j'ai réparé la ligne. la suite ne me concerne pas directement je pense donc selon moi le sujet peut être clos.
SewdiO Helldog a écrit peut etre qu'on pourrait mettre en place le plugin de protection de coffre par panneau??? J'ai vu ça sur certains serveurs Ah non ! C'est juste un peu contre le principe du serveur