#400 21/02/2017 12:53:33

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : Banni sans que vous ne sachiez la raison ? Demandez ici !

Blacky117 est débanni. En espérant que tout se passera mieux smile

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#401 22/02/2017 14:08:36

miniberge animateur
Membre

Vous êtes sérieux les gars ? ça kick pour un "bonjour" maintenant ou j'ai raté une info ....?

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#402 22/02/2017 14:33:20

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Ca fait un petit moment que ça avait été annoncé comme quelque-chose qui peut arriver. Question de civilité, tout ça.
(Tu peux me donner des nouvelles pour le ski steuplait)

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#403 22/02/2017 15:28:55

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

miniberge a écrit :

Vous êtes sérieux les gars ? ça kick pour un "bonjour" maintenant ou j'ai raté une info ....?

Tu es hors sujet, sauf si tu as été banni.

A loli a day keeps the doctor away

#404 22/02/2017 15:36:34

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

miniberge a écrit :

À partir du moment où on est certains que c'est juste de la flemme (j'ai absolument tout vérifié avant hein, un kick de ma part ça reste rare), même chose que l'orthographe, on corrige gentiment. J'ai été très gentil et préventif. Et crois-moi, tu n'as certainement pas envie de connaître la réponse que j'ai eue.

@Blacky117 Sache que je ne garde absolument aucune rancune envers personne, juste les souvenirs des faits. Tant mieux si c'est aussi ton cas smile Quelques mots c'est rien, perso je m'en fous, en revanche on est jamais content de lire ça. Même le pire des irascibles peut se contenir via une discussion écrite, pourquoi ne pas faire cet effort ? Je ne sais pas si c'est une impulsion, mais soit, attention à réfléchir tes réactions. Ce qui est valable pour tout le monde.

Executable Ninja files

#405 23/02/2017 12:57:42

miniberge animateur
Membre

Ok ok c'était pour savoir j'ai lu de travers alors.

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#406 12/07/2017 21:10:43

leconquistador
Membre

~bonjour~
je voudrais me renseigner au sujet de mon bannissement qui date déja d'un certain temps et comme Lower East Side a déja bien avancée (projet loup-garou de Chipowa) j'aurais aimé retourner voir La belle Pumpkin Vines (ville officielle de la citrouille sur Zcraft), bon voilà pour la publicité...

Passons aux faits : je cite : "you are banned from this server ! reason : pose de torches au-dessus de la vieille banque.."
... ... ... ... ... hmm ... ... ... ... ...
voilà-voilà, premièrement le fait que je sois banni sans le moindre message préventif, vous auriez pu me prévenir en jeu non ? Enfin moi je pensais que le "vivre ensemble de Zcraft","l'aspect communautaire", faisait des Zcraftients des gens communicatifs et pleins d'empathies...

La vieille banque s'il s'agit bien de celle à côté de celle en service alors j'y suis bien allé (le passage pour y aller, était intriguant et puis ce n'était pas marqué "interdit d'accès" à ce que je sache, mais juste "zone dangereuse"."pose de torches" c'est possible que j'ai posé des torches, enfin si j'en ai posé se doit être deux ou trois, mais pas plus que ça je pense ?
Et puis éclairer cet endroit ne serait pas une mauvaise chose, car si j'ai bon souvenir ça grouille de mob là dedans ! Mais si cela vous a gêné j'en suis alors désolé.
Enfin je me demande même si j'ai vraiment été ban pour "pose de torches dans la vieille banque" ou que cela cache une autre raison encore plus ambiguë d'où les ".." à la fin du message qui si j'interprète bien veulent dire : "et puis tu sais Leconquistador tu pourrais venir plus souvent sur le forum" ou encore : "et puis il serait temps que tu commences ton propre projet" enfin quelque chose comme ça, ce ne serait pas inédit si je ne me trompe pas, enfin je demanderais donc une petite explication si vous le voulez bien.

Sinon je me ferais un plaisir de vous excuser de m'avoir ban, si vous passez à la V6 big_smile .

cordialement Leconquistador Zcraftient dans l'âme

#407 12/07/2017 21:45:50

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

leconquistador a écrit :

Passons aux faits : je cite : "you are banned from this server ! reason : pose de torches au-dessus de la vieille banque.."
... ... ... ... ... hmm ... ... ... ... ...
voilà-voilà, premièrement le fait que je sois banni sans le moindre message préventif, vous auriez pu me prévenir en jeu non ? Enfin moi je pensais que le "vivre ensemble de Zcraft","l'aspect communautaire", faisait des Zcraftients des gens communicatifs et pleins d'empathies...

Commence pas à nous donner de ça si tu veux être dé banni ! Si tu avais été présent à ce moment là tu aurais été prévenu, tu étais probablement parti depuis longtemps. Le message est là pour ça.

leconquistador a écrit :

La vieille banque s'il s'agit bien de celle à côté de celle en service alors j'y suis bien allé (le passage pour y aller, était intriguant et puis ce n'était pas marqué "interdit d'accès" à ce que je sache, mais juste "zone dangereuse"."pose de torches" c'est possible que j'ai posé des torches, enfin si j'en ai posé se doit être deux ou trois, mais pas plus que ça je pense ?
Et puis éclairer cet endroit ne serait pas une mauvaise chose, car si j'ai bon souvenir ça grouille de mob là dedans ! Mais si cela vous a gêné j'en suis alors désolé.

Elle doit garder son ambiance glauque et abandonnée, donc pas de torches. Comme l'indique le panneau.

leconquistador a écrit :

Enfin je me demande même si j'ai vraiment été ban pour "pose de torches dans la vieille banque" ou que cela cache une autre raison encore plus ambiguë d'où les ".." à la fin du message qui si j'interprète bien veulent dire : "et puis tu sais Leconquistador tu pourrais venir plus souvent sur le forum" ou encore : "et puis il serait temps que tu commences ton propre projet" enfin quelque chose comme ça, ce ne serait pas inédit si je ne me trompe pas, enfin je demanderais donc une petite explication si vous le voulez bien.

Heu là tu pars complètement dans ton délire. Si on avait voulu te dire autre chose on te l'aurait dit sans ambiguïté. Par ailleurs tu pourrais partir 3 ans et revenir avec la seule envie de te promener que l'on s'en tamponnerai joyeusement la caboche avec un poireau, il n'y a aucune obligation de construire ou de présence imposée.

Tu dois juste te tenir au courant des règles et les respecter. Ici il ne s'agissait pas d'une faute grave et nous n'attendions qu'un mot excuse et la prise en compte de la remarque. Ce qui est fait, je te dé-banni donc sur le champ.

A loli a day keeps the doctor away

#408 12/07/2017 21:47:52

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Pas d'inquiétude leconquistador, c'était uniquement préventif. La raison pour laquelle il y a deux points : la commande /banexpl rajoute un point après le motif de la sanction, le gardien qui a rentré la commande a dû ne pas y penser et mettre un point à la fin. Deux points au final, du coup.

On ne reproche à personne son activité forum, encore moins le fait qu'il aide à un projet (ce qui est très bien !).

Executable Ninja files

#409 12/07/2017 22:04:24

leconquistador
Membre

bien bien bien ... content que vous me dé-banniez, pour le panneau dans la vieille banque je ne l'ai pas vu (ou pas lu).

#410 20/07/2017 15:23:52

Volthax
Membre
Site Web

Bonjour a toutes et a tous,plus particulièrement aux admins,
Ne sachant pas ou poster ce message je le poste ici.

VOila je me connecte aujourd'hui et je vois un message comme quoi je banni mais pas définitivement.Voici mes explications:

Lors du début du projet de la cité engloutie(qui je pense ne se terminera malheureusement pas)on m'avait parlé de Poséidopolis j'avais voulu visiter cette dernière,malheureusement vous n’êtes pas sans savoir que pour rentrer dans cette ville il faut trouver le bouton caché,n'ayant pas réfléchi au début et ayant cherché le bouton pendant 10 minutes,j'ai cassé un bloc de la porte afin d’accéder a cette cité.J'ai remplacé le bloc cassé par un autre bloc(je ne me souviens plus de ce qu c'est)et n'ai pas replacé le bon bloc.Je tiens a m'excuser pour ce léger grief qui n'était pas fait avec une mauvaise intention.J’espère que vous comprendrez et je comprendrais éventualité d'un ban definitif.

Cordialement,
Volthax

Je suis différent car je ne met pas de signature.Ah bah en fait maintenant j'en ai une

#411 20/07/2017 16:14:55

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Ne sachant pas ou poster ce message je le poste ici [dans un nouveau fil].

C'est pas comme s'il y avait un sujet pour ça épinglé dans cette section du forum... Je déplace et sinon, je laisse Pap's gérer ça.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#412 20/07/2017 18:01:23

Jenjeur
Anti-Finisseur de projets inachevés
Lieu : 2.21 gigots-wat

AmauryPi a écrit :

Ne sachant pas ou poster ce message je le poste ici [dans un nouveau fil].

C'est pas comme s'il y avait un sujet pour ça épinglé dans cette section du forum...

Ben, je peux le comprendre sur ce coup, ici c'est "Banni sans que vous ne sachiez la raison", or il savait très bien pourquoi il était banni, donc il a estimé (à juste titre, je trouve) que ce n'était pas dans ce fil qu'il devait poster.

« C'est pas que je suis con, c'est que j'aime pas réfléchir » — Porte-parole de l'humanité
« Wat » — Joseph Staline, en 1941, devant l'invasion allemande

#413 20/07/2017 18:24:11

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

C'est pas faux. Cela dit, le sujet mériterait d'être renommé tant il est devenu le sujet unique de débanissement, de facto.

Bref, arrêtons là le hors-sujet ^^ .

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#414 20/07/2017 22:11:51

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

VOlthax a écrit :

j'ai cassé un bloc de la porte afin d’accéder a cette cité.J'ai remplacé le bloc cassé par un autre bloc(je ne me souviens plus de ce qu c'est)et n'ai pas replacé le bon bloc.Je tiens a m'excuser pour ce léger grief qui n'était pas fait avec une mauvaise intention.J’espère que vous comprendrez

C'est effectivement cette marque d'irrespect pour les oeuvres des autres (réparer à la va-vite n'importe comment) qui t'a valu de venir t'expliquer ici. Je prends note de tes excuses et te débannis.

et je comprendrais éventualité d'un ban definitif.

Ouh la, non ! Les bandef, c'est pour plus grave que ça ! smile

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#415 20/07/2017 22:12:39

Zedoune admin
Administrateur

Non ça c'est réservé aux gens qui écrivent mal !

#416 20/07/2017 22:18:02

Volthax
Membre
Site Web

Merci swaps,je comprends la "frustration" que cela peut causer aux constructeurs,mais ce "geste"ne partait vraiment pas d'une mauvaise intention.Merci a toi en tout cas

Je suis différent car je ne met pas de signature.Ah bah en fait maintenant j'en ai une

#417 26/07/2017 19:23:23

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Zedoune a écrit :

Non ça c'est réservé aux gens qui écrivent mal !

Je ne me sens pas du tout concerné. ^.^'

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

Pied de page des forums