#75 19/12/2012 17:46:17

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Re : [Terminé] Laputa, ou le château dans le ciel

je te donne carte blanche, inco.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#76 31/12/2012 14:22:02

incolorelogia
Membre

Il est 13h15.
J'ai fais le troisième cercle.
Il est parfait.
Mais non centré.
en fait, il n'y a pas de centre dans ce chateau.
C'est un truc que j'avais déjà remarqué avec la sphère. Un décalage de 1.
Mais là le décalage est énorme.

Lapiuta est trop grande pour trouver un centre. En fait, le premier décalage vient du "sol vert" et des prémices de coque. Le sol n'est pas rond. Or la structure épouse la forme de ce sol. Donc la coque n'a pas de centre en accord avec le sol. Ce qui fait que rien n'est relié. Il n'y a pas de centre.

[...]

Depuis la reprise, j'ai dut passer une cinquantaine d'heures sur ce projet. Je vais détruire les parties du cercles qui sont trop près. Ce n'est pas modifiable. Ce bâtiment ne sera jamais parfait.

Après avoir fini de détruire une partie de ce cercle, je construirais les maisons, la salle du Crystal, l'arbre centrale, rallonger la partie sous marine. Et c'est tous.

Rien d'autre.

#77 31/12/2012 15:42:01

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

You sound tired... or rather "las" as would the french say. Aren't you ?

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#78 31/12/2012 16:33:30

incolorelogia
Membre

You don't say?

#79 01/01/2013 23:36:42

incolorelogia
Membre

Hello, j'en demande à votre aide gens de zcraft.

Je recherche un bloc relativement rare, en 5 exemplaire.

Il s'agit de la brique de pierre ciselé, qui ne se trouve qu'en 3 exemplaire par temple de jungle. Ouais, c'est encore plus rare que...que...Ben en fait c'est peut être bien le bloc le plus rare de ce jeu.

Donc si vous en avez, je suis preneur, je suis prês à vous donner ce que vous voulez en équivalent.

Merci par avance

#80 02/01/2013 01:29:48

Bobbix45
Membre

Tu en as pas eu au calendrier de l'avent ?

#81 02/01/2013 01:31:46

ordstir
Membre

si tu n'en as pas reçu d'ici mon retour, je te fournirai cela!

(evil clown is watching you, be generous with each other!)
La pelle de minecraft:
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

#82 02/01/2013 16:29:30

incolorelogia
Membre

:3 je suis preneur!

#83 20/01/2013 19:13:22

incolorelogia
Membre

Bonjour à tous!

j'ai le plaisir de vous annoncer que le château volant Laputa est (enfin) terminé.

Avant toute chose, sachez que ce château n'est en aucun cas la réplique parfaite du château que l'on retrouve dans l'animé. Déjà parce que pour correspondre à la surface de base, il aurait fallut faire un cercle de base avec 1000 de diamètres. Et deux autres cercles, de 1200 et 1400. Ce qui est impossible à réaliser en survival, surtout pour une construction aérienne.

Alors non, la salle du Crystal et autres endroits clefs ne correspondent pas à 100% à l'oeuvre de base, et oui, la coque ne ressemble pas à une demi sphère. J'en suis désolé, j'ai fais ce que j'ai pus. En espérant que ce lieu vous plaise quand même malgré la non fidélité à l'oeuvre originale.

Ce fut un gros projet. Le plus gros projet sur lequel j'ai travaillé en fait. J'aimerais remercier plusieurs personnes, et en premier Nobody qui a lancé ce projet et qui a organisé la collecte de bloc, je remercie par la même occasion tous ceux qui ont contribué à cette collecte, j'ai absolument tous utilisé -et par la suite j'ai cherché des blocs supplémentaires, merci à swaps pour la cobble lisse-, merci également à Hendy qui m'a aidé à recouvrir une partie de la surface de sand stone.

Et merci à ord pour m'avoir donné les blocs de pierre taillés supra classe. Et Creep pour le verre. Et Hendy pour le sable. Je dois en oublier >_>

Je m'excuse par avance de l'absence des golems. Au total 8 golems ont été lâché dans le châteaux. Ils se sont tous fait tuer, ce qui par la même occasion me permet de vous mettre en garde contre les très nombreux mobs qui peuplent ce lieu.

Bon, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire, si ce n'est une bonne visite: le château comporte une partie maritime ainsi que divers bâtiments, certains sont ouverts, d'autre non. Ho, et dans le bâtiment principale, merci de ne pas piller les coffres, les restes de ressources seront réparties dans la banque et un projet d'aménagement à Maccrage.

Dernière modification par incolorelogia (20/01/2013 19:18:41)

#84 20/01/2013 19:17:13

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Chapeau bas, messire Incolorelogia !!

#85 20/01/2013 19:19:02

incolorelogia
Membre

merci swaps big_smile

#86 20/01/2013 19:34:59

Swpolo
Erreur Humaine

Je peux pas me co en jeu... mais je veux des photos !

ah non tiens... je vais me remettre à faire le photographe pendant les vacances de fevrier !

#87 21/01/2013 21:55:15

nobody
Cyborg
Lieu : Public Security Section 9
Site Web

Tout d'abord, désolé de pas avoir été présent sur le chantier que j'ai lancé (à la base). Je me suis un peu désintéressé de minecraft après être parti aux USA, et je n'ai fait que quelques brèves apparitions ensuite. Je n'ai pas énormément participé au chantier puisque quand je suis parti, je n'avais fait que la structure de base avec les cercles prise de tête. Toute la partie esthétique t'es incombée, et je dois dire que tu t'es acquitté de ce travail à merveille.
Je t'ai laissé faire un boulot énorme tout seul et tu a réussi !
Deux choses pour résumer : merci et bravo, pour avoir eu le courage de mener ce projet à son terme et pour avoir réussi à en faire quelque chose de superbe (j'adore l'intérieur et la salle du cristal). smile
PS : je voulais utiliser les nouveaux smiley alors voilà : trollface  foreveralone

I have the shiniest meat bicycle !

Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !

#88 22/07/2017 22:44:46

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Qu'est-il arrivé à Laputa ? Le portail nether mène à un portail dans une quelconque caverne, donc le portail originale côté overworld semble avoir disparu.

En fait, toute la aprtie inférieure a disparu !!!
rTzbvTy.png

#89 26/07/2017 19:26:35

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

une prank ?

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#90 26/07/2017 19:37:41

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Détruire la moitié d'un bâtiment (si c'est une action volontaire) je n'appelle pas ça une farce (prank), mais du vandalisme.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#91 26/07/2017 19:50:16

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

AmauryPi a écrit :

Détruire la moitié d'un bâtiment (si c'est une action volontaire) je n'appelle pas ça une farce (prank), mais du vandalisme.

j'ai mal compris désolé. XD

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#92 26/07/2017 21:54:02

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

personnellement le portail m'emmène dans une grotte sur Vessinque sous l'océan, tout semble rose le portail Overworld situé dans le château a juste dû disparaître / être désactivé

Dernière modification par Vayan (27/07/2017 14:59:26)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#93 05/08/2017 11:09:33

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Bon, un admin dispo pour tester une restauration du secteur ?

Un simple rollback a, à mon sens, 95% de chances de déconner, si tant est que ce soit encore en logs, en plus (de mémoire, ça ne l'est pas)

Dernière modification par swaps (05/08/2017 11:22:37)

#94 05/08/2017 12:21:15

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

swaps a écrit :

Bon, un admin dispo pour tester une restauration du secteur ?

Un simple rollback a, à mon sens, 95% de chances de déconner, si tant est que ce soit encore en logs, en plus (de mémoire, ça ne l'est pas)

Je pourrai tenter quand je rentre chez moi le 6. Et remettre depuis une sauvegarde de la carte avec WorldEdit.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#95 23/09/2017 09:56:02

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Petit bump pour toi Amau si tu as le temps

Pied de page des forums