Vous n'êtes pas identifié(e).
swaps a écrit :J'ai balancé un certain nombre de noms. un verre de sirop de pissenlit à qui identifiera mes sources d'inspiration !
Les Cités Obscures
Ya du Tolkien aussi. Et tout pleins de trucs incompréhensibles trèmosh.
Wè, ce qui a été rajouté après je sais pas. Pis y'a plein de trucs illisibles
I have the shiniest meat bicycle !
Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !
swaps a écrit :J'ai balancé un certain nombre de noms. un verre de sirop de pissenlit à qui identifiera mes sources d'inspiration !
Les Cités Obscures
Vendu !
Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.
j'ai fait un test..
Paye ton image de 10Mo >_<
http://www.mediafire.com/?1bfp1bk47svn8u6
Sympa ; à imprimer en 4x3 dans mon salon
edit : testé sur la carte annotée :
Il y a un je ne sais qui qui me chiffonne. Trop monochrome ?
Dernière modification par swaps (28/05/2013 23:13:16)
Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.
Il y a un je ne sais qui qui me chiffonne. Trop monochrome ?
Je te laisse tripoter mon .xcf (47.7Mo) pour voir un peu dans quelle optique tu veux partir.
Effet toile => L'effet de relief / Parchemin
Carte : Valeur => L'image d'origine que j'ai mise en mode valeur. Ca permet de récuperer la couleur des calques en dessous de celui ci.
Tu peux tenter d'autres mode si tu veux. Le feeling ça marche souvent et surtout avec GIMP.
Couleur => La teinte que je veux donner à la carte. Tu peux jouer avec l'opacité pour rendre plus ou moins monochromatique justement
Carte : Normal => Cela permet de ne pas partir dans une image transparente. Ne pas toucher.
Vous avez vu à quoi ça ressemble au niveau couleurs une vielle carte ? >_<
La flotte rend très mal sur la carte, peut-être essayer de la mettre grise ?
Bon, si je puis me permettre une petite remarque, vu qu'apparemment mes allusions n'ont pas été prises au sérieux.
Si je comprend bien, tu nous demande de mettre des noms sur une carte que tu as déjà toi même remplie au 3/4 avec des références inconnues des mortels ?
Enfin, j'ai rien contre le désert des sodomites ou la baie de Baladur, mais pourquoi ces noms là ? Pourquoi la Voldachie, pourquoi le Nùmenor ? Quel rapport ?
J'suis d'accord avec mori quand il dit que les noms sonnent pas assez zcraftiens, si on veux mettre des noms, faut pas aller fouiller dans le dico des noms propre et prendre le premier truc au pif, faut les inventer ! Ordisthme et tout, c'est cool, ça ça sonne zcraftien !
Je suis plutôt d'accord avec Silver, ça serait bien que les noms collent à ce que peut trouver sur la map, ou même à ce qui a été vécu. C'est sur ça demande peut-être plus d'implication et de réflexion, mais ça nous parlerait plus je pense.
"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."
Vous avez vu à quoi ça ressemble au niveau couleurs une vielle carte ? >_<
*image*
La maison !
Les cartes de cassini sont plus sépias que orange vif. J'avais pas compris l'optique je pensais que vous vouliez juste "arranger" un peu les couleurs. J'essayerai de proposer un truc mieux ce week-end quand j'aurais bouclé mon rapport.
– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –
Bon, si je puis me permettre une petite remarque, vu qu'apparemment mes allusions n'ont pas été prises au sérieux.
Si je comprend bien, tu nous demande de mettre des noms sur une carte que tu as déjà toi même remplie au 3/4 avec des références inconnues des mortels ?
Enfin, j'ai rien contre le désert des sodomites ou la baie de Baladur, mais pourquoi ces noms là ? Pourquoi la Voldachie, pourquoi le Nùmenor ? Quel rapport ?
J'suis d'accord avec mori quand il dit que les noms sonnent pas assez zcraftiens, si on veux mettre des noms, faut pas aller fouiller dans le dico des noms propre et prendre le premier truc au pif, faut les inventer ! Ordisthme et tout, c'est cool, ça ça sonne zcraftien !
Si si, à ta première allusion j'ai répondu :
Les gens qui trouvent qu'un nom ne leur va pas, qu'ils proposent des alternatives sur la carte (ce fil est là pour ça !) ou qu'ils se taisent à jamais !
Je suis plutôt d'accord avec Silver, ça serait bien que les noms collent à ce que peut trouver sur la map, ou même à ce qui a été vécu. C'est sur ça demande peut-être plus d'implication et de réflexion, mais ça nous parlerait plus je pense.
Donc :
Les gens qui trouvent qu'un nom ne leur va pas, qu'ils proposent des alternatives sur la carte (ce fil est là pour ça !) ou qu'ils se taisent à jamais !
Et pour conclure, au cas où vous n'auriez pas compris pourquoi j'ai fait ce fil :
Et pour conclure : à ceux qui trouvent que les noms sont en petit en regardant la carte ajustée à votre écran (z'avez jamais du regarder une carte auparavant, on dirait), je vous invite à enquêter sur l'utilité de cet outil :
Océan Renékauty : 'spèce d'illettré.
C'est quoi ces gens qui connaissent même pas numenor ? tout fout le camp ma pauvre petite dame Fëanor doit se retourner dans sa tombe.
Comme pap's a gueulé hier soir, on a un peu arrangé un peu la carte avec lizy, mori et miru c:
enjoy'
(Tu peux toujours remodifier / poster un comm sur la carte)
/me est content (enfin, des actions !)
Par contre, j'aimais aussi Vaalonnie, qui pour le coup a un vrai (double-)sens zcraftien !
Et aussi Océan neptunique qui a aussi un sens Zcraftien. je remets en parallèle, on tranchera plus tard.
J'ai mis à jour la carte en fonction de l'extension de la v5 vers le Nord !
pour le biome Mesa, j'avais pensé au nom de "Mesa Patamie". mais ça a déjà été nommé...
Mes projets sur Zcraft:
• [En cours] Port de Nouvéa ; Manoir des Croft
• [A l'étude] Ferme personnelle ; Hydravion à Rive Blanche ; Centre spatial en Mesapatamie
• [En attente] Maison à Kerlam ; Immeuble à Maccrage
Oh non, j'ai juste fait un petit accès nether vers un lac que j'ai nome Mesaplaya, mais pour un nom à la zone toute entière, propose !