#25 23/10/2013 18:24:18

cetomatix
Membre

Re : Nouvelle ile au sud de Nouvéa (Nouv'Island)

c'est infinty qui a commencé cette construction, je ne sais pas du tout ce que c'est. big_smile

#26 23/10/2013 19:30:08

Swapsette
Membre

Ah, d'accord big_smile

La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Einstein

#27 23/10/2013 22:10:10

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

cetomatix a écrit :

je ne sais pas du tout ce que c'est. big_smile

Une majuscule? Oh, simplement quelque chose que l'on met en début de phrase. Ça fait partie intégrante d'une famille formidable appelée "ponctuation".

A loli a day keeps the doctor away

#28 24/10/2013 09:40:41

6infinity8
Membre
Site Web

Vraiment désolé ! Oui c'est moi qui ai commencé une construction sur la petite colline mais j'avais j'avais complètement zappé que je ne reviendrais pas avant une semaine... Si vous le trouvez trop laid, vous pouvez le détruire et mettre un petit panneau comme quoi je construirais quelque chose â cet endroit. Je m'excuse encore ! Super le moulin Cetomatix !

#29 24/10/2013 13:32:30

Swapsette
Membre

Pas grave infi, tu pourras continuer, mais dis nous juste ce que tu comptais faire ! smile

La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Einstein

#30 24/10/2013 20:11:46

cetomatix
Membre

Salut

Arf...sigis désolé j'oublie toujours de mettre une majuscule hmm
biz ceto

#31 30/10/2013 17:26:03

6infinity8
Membre
Site Web

[Reglé]

Re-re-question :

A qui appartient la construction à l'ouest de l'île ? A deux reprises j'ai posé un panneau pour demander, il a  été négligé par son constructeur (il les a détruits).
Nous n'aimerions pas en venir au logblock donc que le propriétaire se manifeste, merci.

Dernière modification par 6infinity8 (30/10/2013 21:09:08)

#32 30/10/2013 17:44:09

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

D'autant plus que la charte demande que chacun signe ses constructions

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#33 30/10/2013 19:10:52

Admin1
Administrateur

Vu en jeu c'est à cetomatix.

#34 30/10/2013 21:30:56

6infinity8
Membre
Site Web

J'ai mis à votre disposition un coffre (en face du panneau d'affichage) contenant un livre permettant de définir le nom de l'île (eh oui comme certains s' en doutaient, Nouv'island n'est pas très original mais seulement temporaire pour savoir de quoi on parle..). Les explications ainsi que la démarche à suivre sont à l'intérieur du manuscrit.
Merci de ne pas l'embarquer ni de le signer.

#35 01/11/2013 12:53:08

6infinity8
Membre
Site Web

Je vous laisse le RP de l'île (je pense l'écrire dans un bouquin IG)

Autrefois, alors que les vaillants Zcraftiens eurent découvert les nouvelles terres et batirent de nouvelles choses encore plus modernes, ils eurent l'idée de réinventer la capitale qui se nomme aujourd'hui Nouvéa.    Au fil des semaines de travail, de nouveaux ouvriers s' installèrent sur le continent de la capitale et la place commencait à devenir rare. Les sorciers les plus puissants de ce monde furent solicités pour créer de nouvelles terres habitables aujourd'hui dispersés autour de Nouvéa; plus connus sous le nom d'îles résidentielles. C'est en cherchant un refuge pendant l'orage que les deux petits personnages infinity et antoineamiot tombèrent sur un vaste monticule d'herbe sortant des mers déchainés. Ils décidèrent de s'y réfugier et d'y construire un abri pour pouvoir se reposer et espérer rentrer à la capitale le lendemain. 
Quelques temps après, infinity décida d'y retourner, cette île qui leur avait sauvé la vie !
Il y laissa un manuscrit censé honorer et remercier son créateur accompagné d'un trésor représentant une fortune inestimable pour celui qui l'a caché. Hélas, personne ne put le trouver et la légende se dissipa peu à peu jusqu'à ce que ses habitants construirent ignorant le passé et l'histoire de cette terre.       
Infinity quand à lui garde le secret dans sa mémoire et éspère que, peu être un jour, un Zcraftien arriva finalement à le percer...

Dernière modification par 6infinity8 (01/11/2013 12:54:33)

#36 06/11/2013 16:49:35

Swapsette
Membre

Jolie histoire wink
Alors plusieurs choses : à qui appartiennent les ressources contenues dans les coffres (4 doubles coffres superposés) en face du moulin ? Si elles ne sont à personne, j'irai les mettre à la banque.
Aussi, quelqu'un a fait une route qui mène à la maison de cetomatix : à un moment, cette route passe au dessus de la rivière, mais elle reste plate, et je trouve ça plus joli de faire un pont à la plàce de cette route plate.
Et est-ce qu'on va personnaliser la route (par exemple, dans la capitale, il y a de la brique et des stones slabs par endroits réguliers sur la route) ? Parce que là, elle est bien mais assez simple je trouve. Voili voilou smile 
Ps : t'as fait une jolie maison infi ! wink

Dernière modification par Swapsette (06/11/2013 17:00:59)

Einstein

#37 12/11/2013 13:19:04

6infinity8
Membre
Site Web

J'ai oublié de post mais réglé IG

#38 13/11/2013 20:45:42

6infinity8
Membre
Site Web

Cette aprèm' j'ai bien avancé l'aménagement de l'île. Voici un petit résumé du travail que j'ai effectué:
-Ajouts de lampadaires au bord de la route
-Changements de motifs sur la route (cobble aléatoire qui casse la monotonie)
-Modification sur le pont notament sur les piliers le soutenant, plus réaliste avec quelques petits détails
-Ajout d'une écurie près du port (deux boxs)
-Ajout d'un guichet d'accueil dirigé par un pigmen en armure (ajout d'une petite boite à donations)
-Raccordement à la Netherroute Sud, plus besoin de se taper le trajet bateau
-Quelques petits changements mineurs (nettoyages de coffres, établis...) et ajout de verdure

Je vous laisse aller voir par vous même (n'oubliez pas de passer par la boite à dons et le livre d'or !)

Dernière modification par 6infinity8 (14/11/2013 21:53:44)

#39 13/11/2013 21:10:20

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Tu oublies le raccordement à la netherroute sud ! smile

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#40 13/11/2013 21:27:17

6infinity8
Membre
Site Web

Comment ça ? Le portail ou les rails ?

#41 14/11/2013 20:29:57

Swapsette
Membre

Ben super merci wink j'irai voir ça ce week-end !

Einstein

#42 14/11/2013 20:42:47

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

6infinity8 a écrit :

Comment ça ? Le portail ou les rails ?

Tu oublies de citer que vous avez raccordé votre île à la netherorute sud smile

#43 14/11/2013 21:54:06

6infinity8
Membre
Site Web

Modifié !

#44 31/12/2013 16:40:13

6infinity8
Membre
Site Web

Petit up:

Après quelques changements, l'île se transforme désormais en ville d'habitation pour pouvoir loger les nouveaux zcraftiens !
Elle est spéciale puisque le style de construction est semi médiéval et Nouvéien; donc plus libre que sur les îlots d'habitations. Toutefois c'est une ville vivante et devra:
-Posséder un port ainsi qu'une jonction de pont menant à Nouvéa
-Posséder de nombreux commerces
-Avoir une culture (musées, temple/église...)

J'éspère que ce petit up en réveillera certains...

EDIT: Cipmunks, pourquoi as-tu signé(en marquant "YOLO" à la dernière page) le livre destiné à être le journal de bord de l'île (où on marque au fur et à mesure les choses que l'on a effectué ou construites) ? C'est dommage, on voulait compléter le livre hmm Sache que quand tu signes un livre, ton nom est inscrit sur le livre...

Dernière modification par 6infinity8 (31/12/2013 16:44:54)

#45 31/12/2013 18:25:45

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

6infinity8 a écrit :

EDIT: Cipmunks, pourquoi as-tu signé(en marquant "YOLO" à la dernière page) le livre destiné à être le journal de bord de l'île (où on marque au fur et à mesure les choses que l'on a effectué ou construites) ? C'est dommage, on voulait compléter le livre hmm Sache que quand tu signes un livre, ton nom est inscrit sur le livre...

Ca devait être lors de son soir de grief de Nouvéa ; il est banni.

#46 31/12/2013 19:13:18

6infinity8
Membre
Site Web

Ah d'accord :-/

#47 11/10/2017 22:17:53

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Bonjour à tous Zcraftiens, je parle aujourd'hui sur ce sujet pour vous proposer quelque chose. Cette île n'a pas bougé depuis 2013 (selon ce post et je crois aussi que c'est Infinity qui en est à l'origine), je viens donc vous demander de reprendre le projet mais il y a un mais... je veux refaire les bâtiments car selon moi en 1.7 il manquait des bon blocs comme les lanternes aquatiques,  diorite ... donc les propositions sont :
- Le proprio me permet de continuer le projet mais je modifie les bâtiments, j'ajoute des détails mais je casse un peu voir beaucoup sur l'île en gardant le même style (si le résultat ne plait pas, je crois que c'est possible de remettre un lieu en arrière enfin je crois smile ).
-Je ne fais rien. X)

Bien évidemment j'attends votre autorisation avant de faire quelque chose et je vais laisser tout les deux ou trois jours un Camembert avec la progression. smile

Comme ça :

Camembert

Sur ce bonne journée/soirée à vous. ^^

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#48 11/10/2017 22:49:38

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Si c'est juste la modification de quelques blocs, pourquoi pas ; mais si tu veux carrément reprendre l'île dans son ensemble, je pense qu'il est préférable que tu aménages ta propre île (pourquoi pas dans l'Archipel Trope ?)

Autre possibilité si tu souhaites vraiment t'téblir sur Nouv'Island : termeiner le bâtiment inachevé au sud-est.

#49 11/10/2017 22:57:31

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

En fait je sais pas j'adore l'île (position, contexte, histoire) le seul problème c'est qu'il manque un peu de détails (je ne critique personne, chacun son niveau en construction mais comme tu l'a dis swap je vais éviter de refaire l'île, je vais la laisser dans son histoire ^^ comme île abandonné).

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#50 12/10/2017 00:41:28

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Mexknak a écrit :

- Le proprio me permet de continuer le projet mais je modifie les bâtiments, j'ajoute des détails mais je casse un peu voir beaucoup sur l'île en gardant le même style (si le résultat ne plait pas, je crois que c'est possible de remettre un lieu en arrière enfin je crois smile ).

Il y a peu de chances qu'infinity te donne un accord ou un désaccord un jour, il semble avoir abandonné Zcraft. En tout cas c'est le parti qu'avait été pris pour terminer Atlantis, un autre de ses projets.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

Pied de page des forums