#50 12/10/2017 00:41:28

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Re : Nouvelle ile au sud de Nouvéa (Nouv'Island)

Mexknak a écrit :

- Le proprio me permet de continuer le projet mais je modifie les bâtiments, j'ajoute des détails mais je casse un peu voir beaucoup sur l'île en gardant le même style (si le résultat ne plait pas, je crois que c'est possible de remettre un lieu en arrière enfin je crois smile ).

Il y a peu de chances qu'infinity te donne un accord ou un désaccord un jour, il semble avoir abandonné Zcraft. En tout cas c'est le parti qu'avait été pris pour terminer Atlantis, un autre de ses projets.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#51 12/10/2017 19:52:27

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Re : Nouvelle ile au sud de Nouvéa (Nouv'Island)

AmauryPi a écrit :
Mexknak a écrit :

- Le proprio me permet de continuer le projet mais je modifie les bâtiments, j'ajoute des détails mais je casse un peu voir beaucoup sur l'île en gardant le même style (si le résultat ne plait pas, je crois que c'est possible de remettre un lieu en arrière enfin je crois smile ).

Il y a peu de chances qu'infinity te donne un accord ou un désaccord un jour, il semble avoir abandonné Zcraft. En tout cas c'est le parti qu'avait été pris pour terminer Atlantis, un autre de ses projets.

Alors je préfère laisser cette île comme relique d'un autre temps sur le serveur ou, si vous voulez je peux aller faire un coup d'abandon. (casser deux trois trucs, mettre des feuilles un peu partout, mettre des arbres en mode la nature reprend ses droits...)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

Pied de page des forums