#25 31/03/2014 12:10:48

Blacky_Bird
Membre

Re : [Repris par binbinnours] Amphipolis

Je sent l'écartèlement sur la place centrale d'amphi tho !!!

Comment puis-je me racheter Oh grand ZEUS :3 ?

#26 15/04/2014 23:38:56

binbinnours
Membre

Alors, nous y revoilà!
La ville n'a pas bougé, toujours ici.

Maintenant que j'ai de vrais esclaves, et pas des simples moutons ceux-là, ils réfléchissent (sisi, je vous assure), je vais pouvoir remettre à jour les petits plans pour mettre tout bien à plat.

mini_461.jpg

Commençons par le commencement, la tête que vous voyez, avec écrit "binbinnou" à côté, c'est moi, votre empereur tyrannique.

La patate noire où je me trouve, au Sud-Est de la ville donc, c'est la zone marchande, avec tout ce qui va bien qui va y trouver sa place.
Le truc que j'ai oublié de signaler, en dessous du carré rouge, ça va être un chantier naval, déjà bien avancé et bientôt terminé.
Ensuite, le rectangle gris foncé sera une taverne, car comme toutes ville qui se respecte, il y aura une taverne. Le truc orange en dessous, ce sera une galère marchande, j'ai déjà un esclave qui doit la construire (la Mère Teresa, c'est ça?)
Le carré blanc, quant à lui, sera un entrepôt de ressources, un auxiliaire à la banque (qui n'a pas bougé, mais qui subit des modifications architecturales)(carré rouge)

Ensuite, truc gris clair: place principale de la ville, avec quelques stands de PNJ mais pas trop.

Truc vert qui bouffe le truc gris clair, c'est là que ça devient cool: je pensais faire un (petit) colisée et deux trois trucs qui vont avec, histoire de meubler le trou qu'il y a ici. Des attractions simpatoches quoi! Mais pour aller avec l'amphithéâtre qui sera juste à côté.
Vert clair, des tentes pour les ménestrels et autres squatteurs itinérants (emplacements à nouveaux)

Les deux machins jaunes, bah des habitations, avec plus de libertés de constructions que le centre ville déjà fait.

En bleu, des thermes, faut bien les caler quelque part ces machines là!

Je pensais aussi faire en orange une sorte de cimetière, car les Romains, et je crois que les Grecs aussi, enterraient leurs morts en dehors de la ville, mais venaient leurs rendre hommage souvent.

Après violet, faudrait voir jusqu'où les habitations vont, mais j'ai aucune idée précise en tête pour cette zone.

Des avis, des commentaires, des remarques?

Dernière modification par binbinnours (15/04/2014 23:40:51)

Le paradis des chats est l'enfer des souris

#27 16/04/2014 07:31:47

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

super cette planification. la mettre dans ton post de tête pour servir de référence facilement trouvable par la suite ?

prévois des places aussi, des espaces pour respirer, peut-être

j'ai l'impression que ton port va faire riquiqui, avec à peine la place de manoeuvrer pour une gamère

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#28 16/04/2014 11:19:10

binbinnours
Membre

Et je fais comment pour éditer un message qui n'est pas de moi? trollface

Sinon pour la galère, bah les marins d'Amphipolis savent manœuvrer, qu'est tu crois?
Il suffira juste de faire l'entrepôt allongé suivant un axe Nord/Sud, et j'y gagne de la place à côté de la galère. Puis j'ai pris large avec la taverne, elle sera plus petite que le carré que j'ai dessiné.

Et pour information: Oui, Birdy tu vas finir écartelé sur la place principale, une fois que tu l'aura construite.

#29 16/04/2014 16:06:10

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

BOn, j(ai tenté de scinder le fil d'amphipolis pour que le post de tête de la nouvelle Amphipolis soit de binb', afin qu'il puisse le modifier à volonté.

Je ne suis cependant pas parvenu à balancer sur le présent fil la fin des posts qui concernent Amphipolis version binb'. Donc j'implore un staffeux plus doué que moi avec FluxBB de bien vouloir rapatrier tous les posts de l'incien fil à partir de celui-ci sur le présent fil. Merci

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#30 16/04/2014 16:44:51

Admin1
Administrateur

Je sais même pas si c'est possible...

#31 16/04/2014 16:46:58

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Rien n'est impossible à un authentique admin certifié FreeBSD !!!!

#32 16/04/2014 16:55:36

Admin1
Administrateur

swaps a écrit :

Rien n'est impossible à un authentique admin certifié FreeBSD !!!!

Corrigé (dans la base de données directement)

#33 16/04/2014 18:05:43

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Je le savais, bravo Z !

binbinnours a écrit :

Et je fais comment pour éditer un message qui n'est pas de moi? trollface

T'as plus qu'à smile

#34 21/04/2014 15:17:27

roxrad
Membre
Lieu : Perdu dans ses composants

Bonjou/Bonsoir !
Mon ordi portable rencontre actuellements quelques problèmes de blue screen et autres crash. Ce faisant . . . Eh bien je ne peut tout simplement plus l'allumer. Les pc de chez moi en dehors du mien étant totalement en mousse je ne pourrais pas continuer le chantier naval tout de suite. Heureusement j'ai prévu d'en acheter un autre depuis quelques mois. Du coup j'attendrais mon nouveau pc pour revenir sur le chantier et sur Zcraft

À la revoyure big_smile

#35 27/04/2014 19:56:12

roxrad
Membre
Lieu : Perdu dans ses composants

Hey me revoilà ! Mon nouveau pc est opérationnel donc me revoilà smile
Je vous retrouverais IG d'ici 2 à 3 jours histoire de réinstaller tout ce qu'il me faut.

#36 27/04/2014 20:37:17

mateloi
Membre

Dis moi binbin où tu veux ton Colisée et surtout les dimensions et je te ferai ça en grand!

Je suis un LAMA!

#37 06/05/2014 22:17:54

binbinnours
Membre

Quand on demande une galère à Blacky_Bird, on obtient une galère.

Quand on demande une galère à Mere_Teresa, on obtient ça...

mini_493.jpg

Je veux bien que ce n'était pas encore fini lors de la prise, m'enfin...

mini_494.jpg

"J'ai fini mon bateau"
Ça me laisse sans voix.

mini_495.jpg

Je t'aime bien, t'es sympa, le prends pas mal... Mais prochaine fois va plutôt aider Tyrano à Maccrage. Promis que je t'en voudrais pas.

#38 06/05/2014 22:52:47

Carandoom
Membre

Bah on fait avec les moyens du bords, tu peux l'aider à l'améliorer. smile

#39 06/05/2014 23:05:22

Vayquor gardien
Gardien

Les galères c'est galère. Mais là, c'est pas une galère, c'est moche.

Mes projets sur Zcraft:
• [En cours] Port de Nouvéa ; Manoir des Croft
• [A l'étude] Ferme personnelle ; Hydravion à Rive Blanche ; Centre spatial en Mesapatamie
• [En attente] Maison à Kerlam ; Immeuble à Maccrage

#40 06/05/2014 23:23:07

Carandoom
Membre

Perso je reste d'avis que vu que c'est un gros projet, on peut y être à plusieurs, tout le monde ne peut pas forcément faire ce que blacky à fait, mais du coup on peut s'entraider. smile

Tout n'est pas à jeter sur ce bateau, ce n'est peut être pas ce que tu attendais mais alors dit le lui et à vous deux arrangez ça ! smile

#41 06/05/2014 23:42:20

ToonBoom gardien
Brebis Perdue
Lieu : les Verts Pâturages

Beeen tout le monde n'est pas forcément talentueux en construction. Tu peux partir de cette base pour en fait quelque chose de mieux. Critiquer pour ne rien faire derrière est inutile, je trouve. Même si oui, c'est moche big_smile  Mais les bateaux en général c'est galère <_<

#42 07/05/2014 00:01:38

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

ouais, les galères c'est pas bateau

sinon, je trouve que le truc de mère teresa est une bonne base pour faire un wall-E géant en bois

#43 07/05/2014 00:16:40

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

binbinnours a écrit :

Je t'aime bien, t'es sympa, le prends pas mal... Mais prochaine fois va plutôt aider Tyrano à Maccrage. Promis que je t'en voudrais pas.

je te crotte !!
plus serieusement c'etait un peu rude comme commentaire, bien que je soupçonne que c'etait juste pour me troller.

Dernière modification par Tyrano (07/05/2014 00:18:11)

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#44 07/05/2014 07:40:15

craftingmade
Retromine IG
Lieu : Au fin fond de la V5

Tu pourras encore compter sur moi pour t'aider si j'ai pas trop de boulot en ce moment (vive les exams)

Be A Tiger !!!!

#45 07/05/2014 15:49:54

binbinnours
Membre

Rahh, si dès que j'envoie une remarque vous démarrez au quart de tour, alors qu'en plus c'est pas à vous que je parle, bande de cercopithèques!

Suite à une discussion avec Teresa, nous avons modifiés ensemble sa galère et les résultats sont déjà plus convaincants. Ce n'est pas encore fini, certes, mais on s'en rapproche déjà plus.

Pas de screens, j'ai oublié d'en prendre, cependant vous pouvez venir l'admirer par vous mêmes.
Elle vaut le détour.

Made, j'ai entendu.
Roxrad, ton chantier naval n'a pas bougé lui non plus
Blacky_Bird, ton écartèlement est juste reporté, pas annulé.

Dernière modification par binbinnours (07/05/2014 15:51:03)

#46 09/09/2014 12:35:37

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

#47 24/10/2014 00:48:21

binbinnours
Membre

Moribus a écrit :

Et hop, R131 finie. smile
Une auberge est en cours de construction à mi-chemin entre la Rézerve et Amphipolis.

Un grand merci à Moribus pour son raccordement de la ville au reste du monde.

(UNIQUEMENT dans le but de faciliter les transferts d'esclaves venant d'autres contrées, vous n'avez quand même pas cru que l'anthracite de la ville allait cesser! Oh, et puis quoi encore?)

#48 24/10/2014 11:14:59

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

binbinnours a écrit :
Moribus a écrit :

Et hop, R131 finie. smile
Une auberge est en cours de construction à mi-chemin entre la Rézerve et Amphipolis.

Un grand merci à Moribus pour son raccordement de la ville au reste du monde.

(UNIQUEMENT dans le but de faciliter les transferts d'esclaves venant d'autres contrées, vous n'avez quand même pas cru que l'anthracite de la ville allait cesser! Oh, et puis quoi encore?)

amateur.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#49 21/09/2017 00:53:01

binbinnours
Membre

Vous pensiez que j'étais mort? Et bah non!

Je reviens à partir du 29 et avec la ferme intention d'enfin finir cette ville!

#50 21/09/2017 09:27:38

Bambellop gardien
Gardienne

improbable ! ^^ bon retour ! big_smile

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

Pied de page des forums