#25 02/09/2014 14:20:12

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

Ce n'est qu'une idée que j'ai pompée sur le web bien évidemment

Usine reliée au réseau Netherroute.

Dernière modification par 6infinity8 (02/09/2014 15:16:41)

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#26 10/10/2014 17:13:37

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

Up !
Pour l'instant, une dizaine de stacks de blocs de redstone ont été produits par l'usine (et deux doubles coffres de chaque ressource). Cela me parait plutôt rentable pour le peu de temps auquel j'y suis resté.
ProkopyL : j'attends ton design de bâtiment de stockage smile Ça ne presse pas mais ce serait bien de l'avoir pour finaliser le projet.

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#27 21/10/2014 17:22:04

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

Deux usines à fer ont été construites, l'apparition des golems étant indépendante de celle des monstres. Il y a donc une double production en plus de celle des sorcières. Le système permettant de rapporter les loots est en cours de construction. Des coffres temporaires placés à chaque usine à fer permettent de récupérer le fer (temporaire).
Vous réfléchirez deux fois avant d'aller au goulag  tongue

Pour afk, placez vous en haut du bâtiment de stockage (temporaire).

L'usine est évidement utilisable par tous, dans la limite de prendre uniquement les ressources qui ont été produites pendant que vous étiez présent.

Bon farming à tous !

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#28 21/10/2014 18:05:21

Vayquor gardien
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Re : Doubles huttes à sorcières

Bien! c'est super cool tout ça! smile


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#29 21/10/2014 20:01:57

swaps gardien
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Re : Doubles huttes à sorcières

woot woot, du loot !


Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

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#30 21/10/2014 20:14:37

mateloi
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Re : Doubles huttes à sorcières

swaps a écrit :

woot woot, du loot !

Comment faire perdre son latin à swaps: faire une quadruple exploitations d'entités.
Super comme machine si on surpasse le goulag avec ça c'est top


Je suis un LAMA!

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#31 22/10/2014 10:53:02

tapalo34
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Re : Doubles huttes à sorcières

6infinity8 a écrit :

Deux usines à fer ont été construites

Tu pourrais en faire facilement 4 non ?


El Famoso

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#32 22/10/2014 12:30:42

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

tapalo34 a écrit :
6infinity8 a écrit :

Deux usines à fer ont été construites

Tu pourrais en faire facilement 4 non ?

Qu'est-ce que ça aurait été bien ! Malheureusement cette configuration est extrêmement rare, à moins d'utiliser un logiciel pour trouver un tel seed. Ici le marais s'est présenté avec deux huttes à sorcières, pas trop loin les unes des autres ce qui a permis de construire la double usine.

Voici comment se présente une hutte à sorcières

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#33 22/10/2014 13:13:05

tapalo34
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Re : Doubles huttes à sorcières

Je te parle des usines a FER !  wink


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#34 22/10/2014 13:19:12

mateloi
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Re : Doubles huttes à sorcières

tapalo34 a écrit :

Je te parle des usines a FER !  wink

Tu as une distance minimale entre les usines qui fais que avec la configuration actuelle il peut y avoir des problemes


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#35 22/10/2014 14:21:52

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

J'ai mal interprété le message...
Il est toujours possible d'en faire plus, en effet la distance minimale entre deux villages doit être au moins de 66 blocs. C'est l'intervalle entre les centres des villages. On peut donc en empiler 3 en hauteur, et 4 en en surface (en théorie) ce qui nous fait 12 usines au total ; soit 6 stacks de fer à l'heure. Cependant ce n'est pas très esthétique. A voir si je construis deux autres usines au dessus de celles existantes.
Par ailleurs, connaissez-vous le chunk du spawn ? Avec tous les plugins installés on ne sait même pas qu'il existe mais l'avantage est qu'on peut y construire une usine à fer qui sera constamment chargée même si aucun joueur n'est connecté et qui, avec le temps, produira en masse.

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#36 22/10/2014 14:52:27

AmauryPi admin
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Re : Doubles huttes à sorcières

6infinity8 a écrit :

Par ailleurs, connaissez-vous le chunk du spawn ? Avec tous les plugins installés on ne sait même pas qu'il existe mais l'avantage est qu'on peut y construire une usine à fer qui sera constamment chargée même si aucun joueur n'est connecté et qui, avec le temps, produira en masse.

Ce n'est pas le chunk marqué du point de repère « spawn » sur la dynmap ? Là où arrivent les visiteurs.


Oh, tiens. 500. Genre noob.

Dernière modification par AmauryPi (22/10/2014 14:53:08)


Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

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#37 22/10/2014 15:03:30

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

AmauryPi a écrit :
6infinity8 a écrit :

Par ailleurs, connaissez-vous le chunk du spawn ? Avec tous les plugins installés on ne sait même pas qu'il existe mais l'avantage est qu'on peut y construire une usine à fer qui sera constamment chargée même si aucun joueur n'est connecté et qui, avec le temps, produira en masse.

Ce n'est pas le chunk marqué du point de repère « spawn » sur la dynmap ? Là où arrivent les visiteurs.


Oh, tiens. 500. Genre noob.

Ça semble être celui-ci en effet.

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#38 22/10/2014 15:06:59

swatfab
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Re : Doubles huttes à sorcières

Heuuu, manque t'on de fer à ce point là ??

Dans un autre Post (Je crois que c'est celui de l'uZine), lors de trouver son implantation, nous avions parlé de ce point particulier qui est toujours chargé...
Le résultat, c'est qu'il y avait déjà pas mal de chose sur cette zone ...

Posons-nous la question : Est-ce utile de remplir les coffres de la banque en fer ??

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#39 23/10/2014 10:48:58

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

Oui, le fer est une ressource précieuse. La banque est en effet bien remplie ; quelques balises de placées et pouf plus de  fer ! Le fer sert aussi à crafter des hoppers, des pistons, des enclumes...
A mon goût il nous en faut le plus possible. Dans tous les cas les usines à fer n'affectent pas le taux de spawn des sorcières.

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#40 23/10/2014 12:30:37

Tyrano gardien
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Re : Doubles huttes à sorcières

c'est bien d'avoir une certaine marge de tranquillité à la banque certes, mais là je pense qu'on abuse un peu. On a largement assez pour l'instant, je pense pas qu'on ai déjà était à cours de fer. Si ça venait à arriver, y'en a plein qui traine partout sur les chantiers, rien que sur sigicoal j'en ai ramassé plein.
On a jamais besoin de 3000 hoppers d'un coup ou 15 stacks d'enclumes, et au pire moi avec vayquor ca m'ai arrivé de faire un "raid" dans les maisons des bannis pour renflouer la banque, c'est rapide.

Fin' bref, faut pas s'inquiéter.


Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
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#41 23/10/2014 12:32:19

mateloi
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Re : Doubles huttes à sorcières

6infinity8 a écrit :

Oui, le fer est une ressource précieuse. La banque est en effet bien remplie ; quelques balises de placées et pouf plus de  fer ! Le fer sert aussi à crafter des hoppers, des pistons, des enclumes...
A mon goût il nous en faut le plus possible. Dans tous les cas les usines à fer n'affectent pas le taux de spawn des sorcières.

J'utilise que sur des armures en fers et j'utilise des pantalons en décoration pour faire des montant de torches (les enclumes marchent aussi) et ça consomme beaucoup de fer, je vais surement en utiliser dans les 3000  juste pour la décoration et 2000 pour les balises donc du coup je penses pas que ça soit superflu d'avoir une autre production de fer


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#42 23/10/2014 13:19:28

tapalo34
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Re : Doubles huttes à sorcières

Faites des balises en diamant  trollface


El Famoso

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#43 23/10/2014 14:09:18

Vayquor gardien
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Re : Doubles huttes à sorcières

Je rappelle également que le fer est une quantité illimité grâce aux émeraudes et aux PNJ (et à MCMMO), au même titre que le diamant. Donc même si les fermes à fer sont nerfées en 1.8, on pourra avoir du fer.

Mais c'est toujours cool de faire une ferme à fer. On ne va pas se priver, sous prétexte qu'on en a déjà trouzemille. Sinon à quoi bon construire, je pense que tout a déjà été fait sur la V5.


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#44 23/10/2014 18:16:51

mateloi
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Re : Doubles huttes à sorcières

Vayquor a écrit :

Je rappelle également que le fer est une quantité illimité grâce aux émeraudes et aux PNJ (et à MCMMO), au même titre que le diamant. Donc même si les fermes à fer sont nerfées en 1.8, on pourra avoir du fer.

Mais c'est toujours cool de faire une ferme à fer. On ne va pas se priver, sous prétexte qu'on en a déjà trouzemille. Sinon à quoi bon construire, je pense que tout a déjà été fait sur la V5.

Le "nerf" est facilement contournable, il suffit de laisser un pv aux golems et de afk a une distance de 6 du mur (a 6 on commence a casser les blocks), tu mets alors le clic gauche sur une grosse touche du clavier que tu bloques avec un poids dessus et hop tu refarm du fer....


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#45 24/10/2014 12:26:02

Vayquor gardien
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Re : Doubles huttes à sorcières

Mateloi, la technique du clic bloqué avec F11 est plus facile à utiliser, au passage. Ou le scotch sur la souris au pire.


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#46 24/10/2014 12:51:00

Tyrano gardien
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Re : Doubles huttes à sorcières

Vayquor a écrit :

Mateloi, la technique du clic bloqué avec F11 est plus facile à utiliser, au passage. Ou le scotch sur la souris au pire.

On avait pas dit que c'était un peu considéré comme du cheat ce genre de méthodes? Au même titre que spammé le cliq en péchant.
C'est différent d'exploiter un "glitch" en faisant une ferme.


Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
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#47 24/10/2014 13:10:33

mateloi
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Re : Doubles huttes à sorcières

Bon ben du coup le nerf ne marche pas apparemment https://www.youtube.com/watch?v=UKP-WvCdo9s
Par contre si on faitce type d'usine au spawn il ne faut la faire trop grosse (pour limiter les lags)

Dernière modification par mateloi (24/10/2014 13:11:22)


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#48 24/10/2014 13:17:16

mateloi
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Re : Doubles huttes à sorcières

mateloi a écrit :

Bon ben du coup le nerf ne marche pas apparemment https://www.youtube.com/watch?v=UKP-WvCdo9s
Par contre si on faitce type d'usine au spawn il ne faut la faire trop grosse (pour limiter les lags)

Edit j'ai trouvé cette solution qui est la meilleur à mon gout (on stack un max de golem jusqu'a la limite d'entitée puis tu les tues avec une tnt.
Edit 2 on peut faire des potions de dégats en splatch et tuer les golems avec on aurait alors que a mettre un timer qui donne une potions toutes les 3 mins et tu bloques le clic droit du coup tu pourras palier au probleme de la tnt et on aurait une ferme a nouveau 100% afk mais qui utiliserais un peu des drops des sorcières

Dernière modification par mateloi (24/10/2014 13:25:10)


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#49 24/10/2014 13:37:55

6infinity8
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Re : Doubles huttes à sorcières

Poir info, rester clic droit bloqué ne commet pas de dégâts aux mobs mais casse le bloc.

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#50 24/10/2014 16:20:08

tapalo34
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Re : Doubles huttes à sorcières

Cliqu gauche*
le mieux c'est de les laisser a 1 coeur et de lancer une splash potion et de vite passer a une épée looting pour avoir son effet sans avoir a les taper directement  (si le bug existe toujours)


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