#50 08/01/2016 12:12:05

swaps gardien
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

miniberge a écrit :

Attendez, vous avez compris quoi dans ma phrase ?
Quand je parle d'un distributeur a pigmen ce n'est pas d'un spawner a pigmen hein.
Un systeme de redstone qui fait remonter les pigmens et les stockent dans un distrubuteur.
Lorsque le pigmen est tué, celui dans la réserve prend sa place.
Et quand le pigmen de la réserve n'est plus là, le système laisse passer 1 seul pigmen dans la réserve.
Comme ça, tu es sur d'avoir toujours au moins un pigmen à taper sous la main.
Et le système se "réapprovisione" tout seul.

C'est plus compréhensible ? tongue

Oui. mais plutôt que de construire des systèmes complexes dûs à l'incivilité de certains, je préfère recadrer ces derniers.


Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

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#51 08/01/2016 12:51:36

mateloi
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

On peut le soigner avec des potions de dégâts autrement..


Je suis un LAMA!

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#52 08/01/2016 13:19:58

JeanLeDauphin
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

mateloi a écrit :

On peut le soigner avec des potions de dégâts autrement..

+1


Ma vie est un mensonge.

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#53 17/01/2016 02:39:36

Raspi V
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Salut,

J'ai visité l'usine à or, c'est un bijoux++.

A l'occasion j'aimerai bien ne petite visite guidée avec une explication car l'ascenseur à xp, je ne connais pas.

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#54 19/02/2016 09:29:04

Adrieeen
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Raspi> Pour l'ascenseur à xp c'est simplement 2 sticky pistons avec un slimeblock collé, qui, avec quelques ticks d'écart, font rebondir l'xp.
Si tu veux comprendre mieux je t'invite à aller voir la vidéo du créateur du design ici https://www.youtube.com/watch?v=RYb6apnrKxw

C'est de la redstone toute simple mais il faut juste trouver les délais smile

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#55 22/02/2016 19:10:27

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Coucou Abricauw il m'a été rapporté ton idée de rajouter des collones de chute/remontée, tu aurais un "prototype" a proposer avant ? Je ne sais réellement pas si ce serait plus efficace en fait.


El Famoso

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#56 22/02/2016 19:14:57

Tyrano gardien
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

A confirmer qu'il s'agit bien de lui, ma mémoire pourrait me jouer des tours.


Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
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#57 22/02/2016 19:41:11

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Tyrano73 a écrit :

A confirmer qu'il s'agit bien de lui, ma mémoire pourrait me jouer des tours.


Ping lapersonne alors.  smile


El Famoso

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#58 23/02/2016 16:56:46

Adrieeen
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Oui c'était moi.
Alors il s'agit tout simplement de rajouter une colonne de chute afin d'augmenter la fluidité de l'usine. En plus, avec la 1.9 qui sort bientôt, je ne sais pas trop si les pigmens vont se bloquer entre eux mais cest fort probable, en bas pour la redstone, il suffira de mettre un piston règlé à 1 ou 2 ticks de moins que le premier.
C'est tout petit et je pense que ça peut changer bien des choses ...
Voili voilou

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#59 23/02/2016 16:59:41

Tyrano gardien
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Si tel est le cas, je suis pour cette amélioration.
Tapalo, le bâtiment est certes public mais la décision te revient aussi.

Si le doute se pose, peut être pouvons nous faire une copie de l'usine sur Quartzland ou Zréa-nether avec intervention divine pour tester tout ça ?


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#60 23/02/2016 18:26:06

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Tyrano73 a écrit :

Si le doute se pose, peut être pouvons nous faire une copie de l'usine sur Quartzland ou Zréa-nether avec intervention divine pour tester tout ça ?

Ouep ouep, en fait j'ai déjà modifié l'usine pour la 1.9 donc elle sera quand même utilisable. Je suis pour un test avant modification finale car je ne suis réellement pas certain de l'amélioration. Si les résultats sont concluents je te donerai mon feu vert !


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#61 23/02/2016 18:41:35

MrDomoo
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Moi j'aurais deux autres questions :

N'y a-t-il pas moyen de modifier (je ne sais pas encore comment) la zone où les Pigmens meurent (par chute) afin d'éviter un gaspillage d'xp ?

Y a-t-il encore des items non récupérés par le système ?


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#62 23/02/2016 18:56:38

Tyrano gardien
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

@Luc : je sais pas du tout, j'ai pas noté de problème dernièrement.

Sinon Tapalo, il faut juste l'accord des admins pour copier coller l'usine ailleurs pour les tests.


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#63 23/02/2016 19:59:07

AmauryPi admin
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

On pourrait profiter du serveur de tests de la 1.9 pour ça, aussi, si la carte est copiée. Ça implique d'attendre mars, cela dit.


Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

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#64 21/04/2016 18:50:24

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Bon les gosses, cette usine ne me plais pas.
Un système de tri fais a l'arrache un stockage plus qu'aproximatif et en quantitée plus que limitée, pas de pnj's, un point d'afk pas aux normes et un sytème de jetage d'épées fait a la va-vite. Donc je vous annonce le futur superchantier de l'usine a or dans les week-end qui arrivent.

J'aurais donc besoin de l'aide (si vous voulez bien) des deux frangins. Luc2 et de mini. L'un pour ramener les villageois et l'autre pour son ingénieurie en transports de minecarts.

L'idée c'est donc de détruire une partie du "donut", tout les systèmes de remontées d'xp et de stockage pour faire la v2 de la ferme a or de snowcrash mais aussi de mieux organiser les stockages et tout. Pour enfin avoir une usine dont on serait fiers !


A bientôt dans le monde de minecraft !


Ps: a noter que l'usine a or sera inutilisable pour une durée de 1 a 3 semaines selon l'avancée des travaux. Vous pourrez toujours utiliser un spawner a skelettes ou l'usine de l'end.


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#65 21/04/2016 19:06:19

JeanLeDauphin
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Sinon t'as vu l'update de Snocrash??


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#66 21/04/2016 19:15:27

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Creepiggy a écrit :

Sinon t'as vu l'update de Snocrash??

C'est de celle là que je parle en tant que v2 de snowcrash donc c'est celle là qu'on va faire.

Dernière modification par tapalo34 (21/04/2016 19:16:21)


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#67 21/04/2016 19:16:48

MrDomoo
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Tapa tu veux combien de pnj ? Je te les amène maintenant !


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#68 21/04/2016 19:18:24

Vayan
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Ou au pire on fait une deuxième Usine à XP dans QuartzLand, comme ça on a deux usines à XP SuperEfficace, et Efficace

Et une usine à xp légendaire (et un poil pratique il faut l'avouer) situé au fin fond des tréfonds...

Dernière modification par Vayan (21/04/2016 19:18:40)


Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

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#69 21/04/2016 19:26:01

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Lucluc a écrit :

Tapa tu veux combien de pnj ? Je te les amène maintenant !


Euh, j'ai mème pas commencé donc pas défini l'emplacement de ceci et cela. Mais dans l'idéal une dizaine de pnj's feraient l'affaire.

Nop vayan je construirais rien dans quartzland. smile


El Famoso

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#70 21/04/2016 19:35:42

miniberge animateur
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Ouaip je suis là ! Je me connecte ce soir après manger.


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#71 21/04/2016 19:42:04

MrDomoo
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

T'inquiète, je les met en bas (au niveau du netherrail, ils ne te generont pas)


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#72 21/04/2016 21:05:56

Dunkhey
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Tapalo il y a eu une nouvelle version ou les pigmens tombe des 4 cotés du cercle intérieur pour 4 fois plus d'xp


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#73 21/04/2016 21:08:22

tapalo34
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Dunkhey a écrit :

Tapalo il y a eu une nouvelle version ou les pigmens tombe des 4 cotés du cercle intérieur pour 4 fois plus d'xp

Ah bon ?  yikes


El Famoso

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#74 21/04/2016 21:15:54

Dunkhey
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Oui, on se met au milieu et les pigmen rentre dans les 4 "silos" différents et tombe en mème temps ensuite en bas l'xp est amené au milieu avec un courant d'eau et est propulsé vers le haut parcontre le serveur dois passer en 12 chunks de visibilité c'est un fix 1.9 pour optimisé la ferme c'est le créateur de la ferme qui la conseillé ne me demander pas pourquoi big_smile


P.S: je sais pas si le serveur va tenir 12 chunks hmm
P.S: Le cercle intérieur on doit l'agrandir et le cercle extérieur aussi

Cordialement,

Dernière modification par Dunkhey (21/04/2016 21:28:50)


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#75 21/04/2016 21:27:28

JeanLeDauphin
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Re : [v3 en projet] Super usine à or décentralisée !!

Dunkhey a écrit :

oui on se met au milieu et les pigmen rentre dans les 4 "silos" différents et tombe en mème temps ensuite en bas l'xp est amené au milieu avec un courant d'eau et est propulsé vers le haut parcontre le serveur dois passer en 12 chunks de visibilité c'est un fix 1.9 pour optimisé la ferme c'est le créateur de la ferme qui la conseillé


P.S: je sais pas si le serveur va tenir 12 chunks hmm


Oui c'est de celle là dont je parlais, mais elle ne donne pas deux fois plus d'xp, c'est juste que les pigment se bousculent moins pour rentrer dans le trou. Plus gros coup de coeur: la façon dont on reçoit l'xp (teeelllement classe)!

Bon et si il y a besoin d'aide, je suis là!


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