#1 11/09/2015 14:18:57

PkTeddyB
Membre

PkTeddyB's island

Bonjour à tous, pour mon premier post sur le forum je voudrais vous présenter le début de mes "aménagements", ceci est encore brouillon mais sa prend forme ( autant vous dire qu'avec tous ces poils dans les papattes ce n'est pas évident . . . ).

COns4B4U8AQzFGp.png

Pour vous y rendre rien de plus simple, partez du nether direction nord ( suivre le jaune ), passez le premier carrefour et ce sera la deuxième sur votre droite.

COns4AJUsAAfPtH.png

Ps: Ma mine est dissimulée dans le grand arbre.
Mon pack de texture est le Chroma hills.

#2 11/09/2015 19:02:17

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Re : PkTeddyB's island

très joli !

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#3 11/09/2015 19:28:44

robinline
Membre
Site Web

Ton pack est sympa aussi ! Tu as bien fait de marquer le nom, je vais l'essayer smile

PS : Content d'avoir visité IG ton île smile

#4 19/12/2015 00:47:33

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Visité IG, un joli coin smile

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

Pied de page des forums