Vous n'êtes pas identifié(e).
Les matériaux du sol seulement bien sûr ?
Pas obligatoirement uniformiser, mais au moins réaliser des transitions entre chaque type de sol en gardant le même Z.
La transition aidera les gens à travailler ensemble pour avoir un sol qui se marie bien avec celui du voisin.
"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"
Le niveau du sol c'est à faire, ça c'est sûr. Pour ce qui est des motifs au sol je suis étonné de ne pas voir de commentaires défavorbales, exprimez vous les gens.
Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Les matériaux du sol seulement bien sûr ?
Bien sûr !
Pour le four je ne peux pas descendre ou monter d'un demi bloc, car il n'existe pas de demi-bloc en argile durcie...
A loli a day keeps the doctor away
Totalement d'accord pour une mise à niveau du sol, et également une uniformisation (peut-être pas totale si VRAIMENT c'est si dérangeant que ça) des matériaux/motifs.
C'est un peu n'importe quoi là, visuellement on lit beaucoup moins bien cette idée de coursive sous les arcades...
Je comprends que les architectes des batiments aient voulu faire "à leur sauce" mais c'est un espace public (encore plus que les dites constructions qui constituent la place) qu'il convient d'harmoniser un peu mieux.
Dernière modification par Black_lizard (07/10/2015 17:49:23)
"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."
J'ai fait un petit test devant la banque et je trouve que ça ne rend pas trop mal :
Dernière modification par miniberge (07/10/2015 19:58:29)
Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"
Je passe en jeu après manger.
Pour garder un niveau commun, nous allons partir sur une hauteur de bloc, pas de demi-bloc. C'est logique et plus pratique.
J'ai fait un petit test devant la banque et je trouve que ça ne rend pas trop mal :
Oui, c'est beaucoup mieux. Même IRL, en fait le sol de la place s'étend jusque SOUS les arcades, même avaec des bâtiments divers dont les façades sont distinctes.
Donc en fait, le bâtiment à l'étage commence à la façade, mais au RDC il commence après les arcades.
Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.
Faut pas faire le meme matériaux que la route !!! c'est triste...
– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –
Pour moi le sol sous les arcades doit être pris comme étant un TROTTOIR, et donc en bloc plein, soit 0.5 plus haut que la route, comme l'indique Tyrano :
Pour ce qui est du niveau, il devrait être uniforme partout. le "je descends je remonte" c'est très agaçant et moche.
Et pour ce qui est du matériaux, je propose une reprise d'un matériaux neutre et rappelant le bâtiment (argile cuite ?), et séparée bâtiment par bâtiment par une ligne d'un matériaux genre brique taillée ou dalle de pierre.
Je passe IG dans pas longtemps, j'y ferai ma proposition si je suis pas clair
Mes projets sur Zcraft:
• [En cours] Port de Nouvéa ; Manoir des Croft
• [A l'étude] Ferme personnelle ; Hydravion à Rive Blanche ; Centre spatial en Mesapatamie
• [En attente] Maison à Kerlam ; Immeuble à Maccrage
Tu joues sans "smooth lighting" ?
Comment fais tu ?!
"Mais non je lag pas moi" gnégnégné
El Famoso
Oui...non...je sais pas, peut-être.
J'oseph vraiment, je joue avec la paramètres d'origine j'aime mieux comme ça.
Comme déjà dit IG je trouve que l'unie et continue jure vraiment avec certains bâtiments. Je serai pour marquer quelques délimitations lorsque l'on passe d'un bâtiment à l'autre. Même si vous(le conseil de 4personnes) voulez garder la même couleur partout, au moins casser cet effet de plastique, béton ? On dirait un truc d'un bloc qui a été posé comme un gros lego d'une pièce, je trouve.
ps: par contre le bloc entier gère
Dernière modification par pileurs (08/10/2015 12:18:33)
On the Internet, nobody knows you're a dog... nobody.
Y'a une très légère limitation entre chaque bâtiment au sol, une ligne.
Mais je note, je peux essayer de faire un truc plus prononcé.
Moi j'aime bien comme ça, ça donne une cohésion au tout.
I have the shiniest meat bicycle !
Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !
J'aime bien également, je ne trouve pas que ça fait plastique, un peu fantaisie mais c'est le style de la ville.
Je trouve ça pas mal aussi, même si ça m'a fait bizarre ce matin au premier coup d'oeil...
Essaye de voir si tu peux accentuer les séparations Tyra, mais si c'est pas possible c'est bien comme ça.
Je verrai ce soir si on est pas trop occupé à se battre. (Je suis pas sûr de pouvoir en être)