#25 06/06/2016 18:02:32

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Projet n°6 :

[Terminé]
Ligne de passagers entre Spawn de l'end et Usine à xp.
Ligne de transport automatique d'enderperles entre Spawn de l'end et Usine à xp.

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#26 06/06/2016 18:09:39

Dada.exe gardien
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Re : SZT - Page officielle

Miniberge a écrit :

Le projet n°5 aurait lui aussi besoin d'être éclairer sur la position d'une gare au sud de Unicité, dans un petit parc d'attraction (non terminé) construit par Chesgroup.
Nous appelons donc à collaborer avec Chesgroup.

Héhéhé... Ta demande risque fort de tomber dans l'oubli tongue
Si tu remplace Chesgroup° par Dada.org°, en revanche, aucun problème pour intégrer ton petit truc, surtout que je cherchais un moyen d'incorporer les rails à l'environnement.


Edit: Ok, tu parlais pas de ça ^^

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#27 09/06/2016 16:16:04

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Projet n°4 :

[Maintenance]
Ligne de passagers entre Tentacles et le Grand Duché d'Absurdistan.

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#28 09/06/2016 17:31:37

CheshireScrat membre
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Re : SZT - Page officielle

Dada_exe a écrit :
Miniberge a écrit :

Le projet n°5 aurait lui aussi besoin d'être éclairer sur la position d'une gare au sud de Unicité, dans un petit parc d'attraction (non terminé) construit par Chesgroup.
Nous appelons donc à collaborer avec Chesgroup.

Héhéhé... Ta demande risque fort de tomber dans l'oubli tongue
Si tu remplace Chesgroup° par Dada.org°, en revanche, aucun problème pour intégrer ton petit truc, surtout que je cherchais un moyen d'incorporer les rails à l'environnement.

Ouh je viens seulement de remarquer ça...

Vous parlez pas de la même chose Dada et Mini je crois.

Mini, tu parles du parc d'attractions au sud-ouest d'Unicité ? Il est pas de moi mais d'un membre qui est pas resté fort longtemps... Hendrixis de mémoire.


Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

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#29 10/06/2016 00:21:04

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Oui dada, je parlais bien de ce parc lors de ma demande (et non de celui de Tentacles). Quoi qu'il en soit le projet est abandonné.


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#30 11/06/2016 17:31:19

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Projet n°4 :

[Opérationnel]
Ligne de passagers entre Tentacles et le Grand Duché d'Absurdistan.

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#31 12/06/2016 11:22:29

DomTetaRho
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Re : SZT - Page officielle

Eh bah gg ça en fait du chemin ... smile

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#32 19/07/2016 13:43:47

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Projet n°4 :

[Terminé]
Ligne de passagers entre Tentacles et le Grand Duché d'Absurdistan.

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#33 19/07/2016 18:28:47

Bambellop gardien
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Re : SZT - Page officielle

Trop forts !


– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

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#34 22/09/2016 08:47:23

swaps gardien
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Re : SZT - Page officielle

miniberge a écrit :
Projet n°4 :

[Terminé]
Ligne de passagers entre Tentacles et le Grand Duché d'Absurdistan.

Pour info, je l'ai empruntée : elle est très agréable et bien faite (je suis imporessionné aussi par le système de restone à l'arrivée). Bravo !


Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

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#35 22/09/2016 14:11:52

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Content que ça te plaise ! smile Il me reste juste un tunnel à terminer que crois
Pour ce qui est de l'arriver c'est pas moi, c'est les Absurdistanais.


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#36 22/09/2016 18:33:19

Ichi gardien
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Re : SZT - Page officielle

Woh, ça fait un bon bout de chemin ferré ça !


"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

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#37 04/03/2018 00:30:11

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Bonsoir,

la SZTM est fière de vous annoncer qu'elle reprend du service.
Nous sommes sur le point de construire un siège de notre société dans la prochaine capitale.
N'hésitez pas à nous faire part de vos projets !

Cordiallement, la SZTM

1454783697033535700.png

Dernière modification par miniberge (04/03/2018 00:31:19)


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#38 07/03/2018 15:52:32

halkanouf
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Re : SZT - Page officielle

Moi je veux bien adhérer à la SZTM, j'aime le minecart


Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

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#39 10/03/2018 00:38:58

MrDomoo
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Re : SZT - Page officielle

La SZTM est fière de vous annoncer un développement de ses activités : Celle-ci est désormais affiliée à la SZT (Société Zcraftienne des Transports). Cette entreprise publique possède trois filiales :

  • SZTM(Société Zcraftienne des Transports par Minecarts)

  • SZTA(Société Zcraftienne des Transports par les Airs)

  • SZTB(Société Zcraftienne des Transports par Bateaux)

Afin de marquer ce tournant majeur, le logo évolue lui aussi :

Z4RVmU11

"SZT, des blocs et vos envies"

Cordialement
La Direction

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#40 10/03/2018 00:57:32

Dada.exe gardien
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Re : SZT - Page officielle

La SZT étant elle-même une filiale des systèmes de transport de la Dada.org

:]


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#41 15/03/2018 01:24:45

ordstir
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Re : SZT - Page officielle

j'aimerais m'impliquer dans la construction du réseau de transport par voies navigables.
on a une très jolie carte point de vue hydrographique donc il serait dommage de ne pas en profiter.

le bateau c'est rapide, économique (pas de nourriture consommée) et ça permet de profiter du paysage pendant le trajet.
donc pour cette map, cela semble un très bon choix de transport pour de longues distances.

l'idée que j'en ai, c'est relier les nombreux bras navigables entre eux via des canaux, tout en gardant un aspect naturel => suivre le contour des reliefs du terrain en prenant les tracés les plus bas possible.

après ça n'aurait pas pour but d'amener les cours d'eau jusqu'aux différents projets (il faudra surement encore des routes et rails pour couvrir les distances manquante) mais bien d'étendre l'offre naturelle de circulation par bateau


(evil clown is watching you, be generous with each other!)
La pelle de minecraft:
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

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#42 15/03/2018 02:02:54

SilverSea
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Re : SZT - Page officielle

ordstir a écrit :

j'aimerais m'impliquer dans la construction du réseau de transport par voies navigables.
on a une très jolie carte point de vue hydrographique donc il serait dommage de ne pas en profiter.

le bateau c'est rapide, économique (pas de nourriture consommée) et ça permet de profiter du paysage pendant le trajet.
donc pour cette map, cela semble un très bon choix de transport pour de longues distances.

l'idée que j'en ai, c'est relier les nombreux bras navigables entre eux via des canaux, tout en gardant un aspect naturel => suivre le contour des reliefs du terrain en prenant les tracés les plus bas possible.

après ça n'aurait pas pour but d'amener les cours d'eau jusqu'aux différents projets (il faudra surement encore des routes et rails pour couvrir les distances manquante) mais bien d'étendre l'offre naturelle de circulation par bateau

J'avais la même idée donc je veux bien aider aussi.

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#43 15/03/2018 02:32:10

AmauryPi admin
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Re : SZT - Page officielle

Le ZéPS va donc devoir gérer les voies maritimes. C'est noté :3

(D'ailleurs note en passant, le ZéPS n'a pas oublié la V6, on travaille sur une V2 dont vous pourrez normalement voir les prémices d'ici peu, et qui gérera plusieurs univers… Je n'en dit pas plus pour le moment !)


Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

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#44 15/03/2018 08:09:29

miniberge animateur
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Re : SZT - Page officielle

Yep je pensais pareil !
Et puis en plus on pourait ensuite faire une carte des canaux et des cours d'eau.


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#45 15/03/2018 09:13:51

Bambellop gardien
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Re : SZT - Page officielle

L'idée est trop top smile


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#46 15/03/2018 10:46:37

CheshireScrat membre
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Re : SZT - Page officielle

Un réseau de balises, phares et sémaphores pour guider les routes naviguables serait top smile


Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
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#47 15/03/2018 12:05:00

halkanouf
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Re : SZT - Page officielle

Très bonne idée !


Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

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#48 15/03/2018 16:59:51

SilverSea
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Re : SZT - Page officielle

je vais pas rentrer trop dans les détails parce que flemme et pas le temps mais faudrait qu'on fasse des canaux ici
a2f0957535.jpg

Et j'avais un système de balise non intrusive (la balise suivante est visible depuis celle où tu te trouve, c'est pas gros et moche) sur la v5, juste un bloc de laine et un bloc de glowstone, la couleur de la laine dépendait de la "route" maritime, chaque "route" passant par plusieurs endroits; avec un système d'aires de repos/refuges de temps en temps.

Dernière modification par SilverSea (15/03/2018 17:02:00)

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#49 15/03/2018 17:03:11

Black_lizard gardien
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Re : SZT - Page officielle

SilverSea a écrit :

Et j'avais un système de balise non intrusive (la balise suivante est visible depuis celle où tu te trouve, c'est pas gros et moche) sur la v5, juste un bloc de laine et un bloc de glowstone, la couleur de la laine dépendait de la "route" maritime, chaque "route" passant par plusieurs endroits; avec un système d'aires de repos/refuges de temps en temps.


Je me souviens de ça et c'était pratique sans trop détonner ouais !


"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

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#50 15/03/2018 17:30:26

MrDomoo
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Re : SZT - Page officielle

SilverSea a écrit :

je vais pas rentrer trop dans les détails parce que flemme et pas le temps mais faudrait qu'on fasse des canaux ici
http://puu.sh/zIcmn/a2f0957535.jpg

Et j'avais un système de balise non intrusive (la balise suivante est visible depuis celle où tu te trouve, c'est pas gros et moche) sur la v5, juste un bloc de laine et un bloc de glowstone, la couleur de la laine dépendait de la "route" maritime, chaque "route" passant par plusieurs endroits; avec un système d'aires de repos/refuges de temps en temps.

Je trouve tes connexions étranges, elles traversent des montagnes. Tu veux faire des tunnels ?


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