#1 29/03/2016 23:15:43

SkyRun
Chipowa IG
Lieu : Tours

[Terminé*] Pumpkin Vines

Bonsoir, mes chères amis et amies Zcraftien(ne)s. big_smile

Je viens vous annoncez que le projet "Pumpkin Vines" est terminé...MAIS nous allons le continuer, nous avons seulement finit les objectifs visées que l'on peut voir sur ce poste: [Projet]Le bateau et son hameau médiéval. Pour ceux qui se demande, j'ai crée une nouvelle discussion concernant le même projet car beaucoup de nouveautés vont être traités au cours de ce poste, ça permet aussi d'avoir un texte plus claire que si j'avais édité le précédent.

Pumpkin Vines, qu'est-ce donc finalement devenu ?

Notre petit village est désormais, à non en faite il est toujours quand-même petit. Par contre il héberge actuellement 7 habitants. Et compte 21 bâtiments. Comme prévu, il y a un grand navire qui veille et protège notre hameau, hameau qui n'est finalement pas totalement médiéval, je m'explique ; la partie centrale du village est une zone médiévale et les contours sont assez modernes mais restent principalement construit en bois, de plus les parties modernes ne concerne que les contours de plages.
La zone médiévale dispose encore de quelques emplacements de construction, mais ils sont surtout réservées à des habitants suffisamment actifs et qui suivent le thème et le style architectural de nos constructions dans cette zone, c'est à dire respecter le fait que les citrouilles et les vignes sont d'importants matériaux avec lesquels nous construisons.
La partie moderne est quand à elle bien plus libre même si la construction doit aller avec le décor maritime splendide que nous offre cette côte.

Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher

Pumpkin Vines est donc finalement devenu un village(non pas portuaire) au bord de la mer qui collecte des ressources biens précises(citrouilles, vignes), se ravitaille en or avec notre grand navire qui se charge aussi de maintenir la paix au alentour du village et échanges avec les agglomérations aux alentours. Une politique "végétarienne" s'est instaurée dans le village, de plus il est strictement interdit de tuer des animaux.

Un lieu pas si désert que ça et ouvert aux touristes.

Il est vivement conseillé de passer par le portail de Kraven et de se rendre à pied jusqu'au village car quelques surprises(architecturales) vous attendent sur le chemin reliant notre bourgade à Kraven. Et puis c'est bien plus sympathique que de foncer en ligne droite jusqu'à notre portail dans le nether(en plus il n'est pas aménagé).

Pumpkin Vines... des citrouilles partout... dans un décor sombre... des chevaux squelettes en grande quantité... des lianes qui hantent les habitations OU une plage à l'ambiance festive, des parcs naturelles à animaux, du saut à l'élytra ! Finalement, vous pouvez très bien venir faire du tourisme à Pumpkin Vines pour passer des nuits à avoir peur et passer des journées avec une ambiance fantastique au bord de la plage c'est pour cela que les lotissements sont en effet essentiellement prévu pour les touristes qui serais potentiellement venu se changer les idées et visiter un petit peu tout les recoins de cette petite bourgade. C'est donc un lieu de vacance !! zplay-2

La bateau sera(intérieur partiellement terminé) aussi à visiter, un lieu pour sauter à l'élytra est exclusivement prévu en haut du mat central. Vous trouverez ci-joint les captures d'écrans de la construction de ce grand bateau tout au long du chantier: zplay-2

Informations & Photos ! :

Pour vous rendre au village par le nether, il faut prendre le portail vers Nouvea, puis le portail du nether de nouvea et aller en direction du nord jusqu'à Kraven et continuez un peu pour Pumpkin Vines, aidez-vous du schéma ci-dessous:

Une fois à Kraven empruntez la route indiquée sur la dynmap, puis tournez à gauche à la première intersection:

Rendez-vous ensuite dans une petite cabane sur votre gauche après les lotissements de plage pour prendre un guide concernant le village, pour vous nourrir, ou encore pour jeter des objets à la poubelle. P.S: Merci pour la balise DynMap smile

Les captures d'écrans:

Je suis ouvert à toutes vos questions. wink

Sur-ce, peace, c'était ChiPowa ! cool

Dernière modification par AmauryPi (30/03/2016 14:26:17)

#2 29/03/2016 23:39:37

Moribus admin
Admin autodidacte

Re : [Terminé*] Pumpkin Vines

J'ai rajouté ta route à la dynmap (dans le set "Routes", en haut à gauche au dessous des boutons de zoom).

Beau projet en tout cas, ça redonne un peu de vie à cette partie de la carte. smile

#3 29/03/2016 23:44:00

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Félicitations pour le projet et pour la belle présentation smile

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#4 30/03/2016 07:13:33

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Merci pour ce retour ; félicitations pour avoir terminé ce projet, très réussi en plus ! J'irai visiter un de ces jours.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#5 30/03/2016 10:28:23

Bambellop gardien
Gardienne

ça a l'air trop choupi ! Bravo !

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#6 30/03/2016 13:24:46

SkyRun
Chipowa IG

Un grand merci pour tous vos retours positifs big_smile
Merci pour cet ajout Mori'  big_smile

#7 31/03/2016 22:45:25

Vayquor gardien
Gardien

Wow chapeau ! A quand une chasse aux trésors dedans pour visiter ?

Mes projets sur Zcraft:
• [En cours] Port de Nouvéa ; Manoir des Croft
• [A l'étude] Ferme personnelle ; Hydravion à Rive Blanche ; Centre spatial en Mesapatamie
• [En attente] Maison à Kerlam ; Immeuble à Maccrage

#8 10/12/2016 23:10:33

SkyRun
Chipowa IG

Bonsoir, je viens exposer les quelques avancées effectuées à Pumpkin Vines car ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

Tout d'abord un parc est en construction à fin d'accueillir les lamas et des moutons de différents couleurs même si pour l'instant les lamas sont particulièrement dure à trouver. Un zoo(en y incluant le parc à lamas) est aussi envisageable étant donné qu'il y a désormais une bonne dizaine d'animaux différents dans le jeu.

L'accueil Nether a été aménagé vous permettant d'accéder tranquillement soit à Pumpkin Vines, soit directement sur le Black Wave(le bateau). Plus haut sur ce poste vous avez accès à une description détaillée du chemin jusqu'à notre portail, globalement c'est à 50 blocs au dessus de celui de Kraven.

La deuxième résidence de lotissement de plage ouvre ses portes accompagnée d'un petit immeuble écologique. Les différents lotissements et les appartements dans le bâtiment écologique peuvent être habités, il suffit juste d'inscrire votre nom sur la pancarte à la porte de celui que vous avez choisi s'il ne l'est pas déjà(il y a de la place).

Des catacombes et d'autres lieux en liens avec la zone centrale de la ville sont en constructions(un chantier de blacky117) de quoi assurer dans le futur de longues heures d'explorations et de visite à ceux qui souhaitent découvrir la zone. Et pourquoi pas prévoir une futur chasse aux trésors? comme l'a évoqué précédemment Vayquor.

D'autres ajouts sont envisagés notamment la liaison par rivière de Pumpkin Vines à Kraven dans peu de temps et j'en passe.. Je serais plus actif sur le projet d'aggrandissement de Pumpkin Vines lorsque le projet Sanctuary sera terminé(dans peu de temps).

Bref, bonne soirée et à bientôt   hmm

Dernière modification par SkyRun (10/12/2016 23:13:20)

#9 11/12/2016 03:03:35

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Omagad, un projet terminé !!!!!! \o/
rambo-thumbs-up.jpg

Je te propose d'organiser un séminaire à l'intention de tou Zcraft sur le thème "COmment mener un projet jusqu'à son terme".  zplay-2

Dernière modification par swaps (11/12/2016 03:04:12)

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#10 11/12/2016 12:20:07

Dorora
Membre
Lieu : Pontarlier (Doubs)

Salut,

Ca a l'air très sympa comme coin!

Par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique, ou une étourderie, mais on dirait que l'une des pales de l'éolienne est à contresens des autres, ça a surpris mon zyeux.

Never be different, or die....

1 dalle = 1/2 bloc, c'est quoi donc une demi dalle? 1/4 de bloc?

#11 11/12/2016 12:44:56

SkyRun
Chipowa IG

swaps a écrit :

Omagad, un projet terminé !!!!!! \o/

Je te propose d'organiser un séminaire à l'intention de tou Zcraft sur le thème "COmment mener un projet jusqu'à son terme".  zplay-2

Tranquille, en route pour le prochain. hmm

dorora a écrit :

Salut,

Ca a l'air très sympa comme coin!

Par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique, ou une étourderie, mais on dirait que l'une des pales de l'éolienne est à contresens des autres, ça a surpris mon zyeux.

Merci, je vais corriger ça xd

#12 21/01/2017 18:46:54

Tyrano gardien
Gardien méchant

J'y suis allé visiter, ben je suis pas déçu c'est magnifique. Bien joué !

1485017139.png

1485017155.png

1485017172.png

1485017190.png

1485017208.png

#13 21/01/2017 18:53:14

DomTetaRho
Membre
Lieu : Tenant

Eh ben ça c'est des screens qui donnent envie d'aller voir de ses propres yeux smile
En effet c'est superbe !

#14 14/02/2017 23:33:53

Tyrano gardien
Gardien méchant

8008061487107980.png

2240801487108025.png

#15 15/02/2017 10:15:18

Bambellop gardien
Gardienne

wow génial !

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#16 18/02/2017 17:42:08

DomTetaRho
Membre
Lieu : Tenant

C'est excellent yikes

#17 25/02/2017 12:05:31

Spi3l3r
Membre

Bravo pour le projet terminé, c'est magnifique !

#18 26/02/2017 14:41:57

SkyRun
Chipowa IG

Un grand merci à vos retours positifs wink

#19 02/09/2017 15:28:55

Spi3l3r
Membre

Je suis passé voir la ville, et franchement bravo, c'est juste magnifique ! GG pour tout le travail effectué  big_smile

Pied de page des forums