#1 12/05/2016 17:55:54

Straba
Membre
Lieu : Salle de réflexion redstone

Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone !

Paul Pace-Soler a dit:
"
Fils... Pourquoi ? Tu l'aimais ton frère... non ? Ne me répond pas ! Tais toi ! Je ne veux plus t'entendre prononcer un seul mot ! Tu es la honte de notre famille ! Tu... tu n'avais aucune raison de le tuer ! Je te déshérite, et je ferais en sorte que toutes les personnes que tu aimes souffrent ! Garde ! Jetez le dans les cachots !
"
        Je suis né il y a 26 ans de l'union d'un noble puissant Paul Pace-Soler et de la femme la plus magnifique du Continent Mathilde Marinelli.

2 heure après ma naissance, mon frère jumeau naquit, plus tard il deviendra l'une des personnes que j'aimais le plus.
J'ai vécu une enfance... spéciale, les deux principes de mes parents étaient très différents, mais je ne les ai jamais vu se disputer. Mon père, m'entrainait au combat à l'arc et à la chasse, tandis que ma mère m'apprenait l'art de l'éloquence. J'adorais autant le combat à l'arc et l'élocution. J'arrive encore à combiner les deux. Mon frère et moi étions aussi complémentaires que le jour et la nuit, le ciel et la terre, le chiffre 42 et le chiffre 3... Nous faisions tous ensemble, lui se battait à l'épée tandis que tirais des salves de flèches précises.

Je souhaite préciser que je n'avais aucun talent en redstone à l'époque.
J'ai rencontré l'amour de ma vie à l'age de 15 ans, elle s'appelait Marie Laloux. Je l'aimais plus que ma propre personne. Avec elle et mon frère on faisait un Triangle parfait. C'est à ce moment la que j'ai commencé à avoir des rêves qui tournait autour de remises en question de l'univers, de la logique...

Pour la fête de nos 18 ans, mon père a invité les seigneurs les plus importants et leurs enfants. Il a organisé un concours de chasse dans la forêt du Tréfond qui inspire autant la peur et le mystère que la dimension portant ce nom.
Je partis donc avec mon frère, nous parcourions la forêt, moi dans la crainte, mon frère dans un sentiment que je ne pourrais décrire.
L'ouie d'archer que j'avais développée me faisait entendre la créature qu'on appelait enderman. Peu de gens ont réussi à en tuer. Tellement ce monstre est rare qu'il n'ont pas mis sa valeur. Je prévenais donc mon frère.

Frédéric Pace-Soler a dit:
"
Cette enderman va forcement nous remporter la victoire ! Il est tellement rare qu'on serait obligé de gagner ! Imagine toi tout l'argent que les parents des participants ont misés ! Imagine qu'ils sont dans tes mains !
"
      Il m'a dit ça mot par mot avec une voix qui envoyait sur moi un ouragan d'ambition. On a ensuite trouvé l'enderman. Mon frère m'a dit quelque chose sauf que je n'ai pas entendu car je pensais à ma bien-aimée. Il est donc parti dans une autre direction. Je mis tout de suite l'enderman en joue... Je lâchais la corde de mon arc, ma flèche partait dans une trajectoire parfaite... la flèche allait rentrer dans sa tête... L'enderman disparus dès que la flèche l'ai touché... et la je vis mon frère en plein bond, la flèche allait en direction de son oeil droit, la flèche traversa sa tête sans une giclée de sang.
Il s'écrasa par terre, trou béant dans sa tête, l'expression du visage montrait sa peur à la vue de la flèche...

Mon père arriva un peu après la mort de mon frère, j'étais en pleurs, je me lamentais sur mon destin que je pensais parfait. Mon père regardait la scène avec le visage d'un homme qui avait tous perdu... Il s'approcha de mon frère et me lança un regard noir ! Il pensait que j'avais fais exprès de le tuer car je ne rate jamais un tir... Fils... "Pourquoi ? Tu l'aimais ton frère... non ? Ne me répond pas ! Tais toi ! Je ne veux plus t'entendre prononcer un seul mot ! Tu es la honte de notre famille ! Tu... tu n'avais aucune raison de le tuer ! Je te déshérite, et je ferais en sorte que toutes les personnes que tu aimes souffrent ! Garde ! Jetez le dans les cachots !".

Pendant ma détention j'appris que Marie s'était enfuie de peur de subir le courroux du Puissant Paul Pace-Soler et que ma mère s'était suicidée de la même façon que mon frère est mort, au même endroit, dans la même position. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de mon frère. Je recevais des visions d'une machine qui me faisait beaucoup penser à la science qu'on appelait la redstone, la rage montait en moi, je me sentait en parti possédé. Le capitaine de la garde de mon père me fit sortir en douce, je ne le compris pas tous de suite, mais plus tard j'appris que mon père voulait me provoquer en duel devant tous les seigneurs du continent à l'épée.

Je commençais donc mon périple vers un endroit où l'on ne connaîtrait pas mon passé. Je voyageais de village en village apprenant la redstone auprès de gens qui voulait transmettre ces valeurs. J'ai aidé beaucoup de ville en réglant des problèmes diplomatiques par la force ou la parole. Je rencontrais beaucoup de gens, et ça me rappelais mon ancienne vie avec mon frère et Marie...

Après des années de voyage j'arrivais enfin à la Cité-Etat qu'est Tentaclès. La première chose que je fit est de me lancer dans un grand projet.
J'étais vraiment très doué pour la redstone, j'ai rencontré la religion du Dieu Machine et là j'ai compris que mon Destin étais régis par lui et qu'il me possédait, que j'étais son messager...

Straba, 26 ans, 1er essaie 28/10/2016(Tiré d'un de mes RP sur un autre serveur)
[EDIT]: Quelques fautes corrigée

Dernière modification par Straba (12/05/2016 21:09:18)

"Oh My Days !" -Xisuma
En cours de validation : Projet RETC (Relais Elytres TransContinental)
Projet pour l'avenir : Vers un monde Altruiste, Le temple du dieu Machine, la religion du dieu machine.

#2 12/05/2016 18:26:20

Black_lizard gardien
Gardienne reptilo-moustachue
Lieu : Ooo

Re : Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone !

Malgré quelques fautes (notamment les é/er) et concordances de temps un peu bizarres j'aime beaucoup ton récit ! ça donne envie d'en savoir plus.

(Qu'est ce qu'on se ramasse comme tripotée d'aventuriers et religieux qui fuient leur passé sur Zcraft ! big_smile)

"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

#3 12/05/2016 18:35:32

Straba
Membre

Black_lizard a écrit :

Malgré quelques fautes (notamment les é/er) et concordances de temps un peu bizarres j'aime beaucoup ton récit ! ça donne envie d'en savoir plus.

(Qu'est ce qu'on se ramasse comme tripotée d'aventuriers et religieux qui fuient leur passé sur Zcraft ! big_smile)

En faite cette histoire est vraiment ce qui c'est passé sur un serveur sauf pour la partie avec la chasse tongue

"Oh My Days !" -Xisuma
Projet pour l'avenir : Vers un monde Altruiste, Le temple du dieu Machine, la religion du dieu machine.

#4 12/05/2016 18:47:19

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

9 posts / 1 RP. Sacré ratio ! smile

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#5 12/05/2016 18:54:18

Straba
Membre

swaps a écrit :

Selon moi un RP sur un serveur est extrêmement important car il permet aux autre joueur de connaître des morceau du caractère du joueur

"Oh My Days !" -Xisuma

#6 12/05/2016 19:14:42

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Straba a écrit :
swaps a écrit :

Selon moi un RP sur un serveur est extrêmement important car il permet aux autre joueur de connaître des morceau du caractère du joueur

<3 C'est bien, ça !
J'ai pas trop le temps de lire pour l'instant mais j'y manquerai pas !

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#7 12/05/2016 19:56:21

Straba
Membre

Je prévois aussi de créer la religion du dieu machine mais c'est un peu trop tôt !

"Oh My Days !" -Xisuma

#8 12/05/2016 20:49:56

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

J'ai parcouru en diagonale. Comme Black, il faudrait déjà que tu te relises pour corriger les fautes évidentes (des "s" qui manquent par exemple), et il faut vraiment que tu te réconcilies avec le passé simple
Exemples :
"2 heure après ma naissance, mon frère jumeau née" -> "mon frère jumeau naquit"
"Je partais donc avec mon frère" -> "je partis donc"

...bienvenue sur Zcraft, serveur de grammar-nazis smile

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

Pied de page des forums