#1 29/05/2016 12:58:02

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

Attention aux bugs de changement de carte

Il semble que plusieurs joueurs aient étés victimes d'un bug assez problématique en se promenant entre les différentes maps (zrea, 24h du build, vessinque...), notamment suite à l'utilisation de la commande /back.

Ces bugs entrainent une disparition de votre inventaire, ou du moins semblerait-il, de vos objets équipés.

Afin de ne pas subir ce genre de pertes, merci de bien vouloir placer vos objets de valeur en sécurité avant de vous téléporter entre les maps. Le bug sera corrigé dès que possible.

En attendant, aucun remboursement ne sera effectué en cas de pertes, car vous êtes prévenus.

A loli a day keeps the doctor away

#2 29/05/2016 14:19:30

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Re : Attention aux bugs de changement de carte

Beug présent entre la Map Parc et Vessinque également ?

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#3 29/05/2016 14:36:14

miniberge animateur
Membre

possible, j'ai perdu moi aussi mes outils (juste les outils) avant que ches ne signal son armure disparue.
Peut-être dû aux serveurs instables de mojang ?

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#4 29/05/2016 14:45:58

ordstir
Membre

petite précision, il ne s'agit par réellement d'une perte mais plus d'un genre de rollback.

(expérience personnelle: je vais en banque, je met des objets dans les coffres, et en prend d'autres.
map créa puis back sur la map normale et hop j'ai mon stuff d'avant le passage en banque.)

(evil clown is watching you, be generous with each other!)
La pelle de minecraft:
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

#5 29/05/2016 15:09:14

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Ouais, mais quand mon armure avait disparue elle datait pas de la veille hein ^^

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#6 29/05/2016 17:04:30

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

miniberge a écrit :

Peut-être dû aux serveurs instables de mojang ?

Aucun lien n'est possible entre les serveurs de Mojang et ce problème : ces serveurs ne servent qu'à l'authentification.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

Pied de page des forums