#1 11/06/2016 16:12:01

Hodgimann
Membre
Lieu : 21.000, Commune d'Atlantis.
Site Web

Une Histoire Libre

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de mettre en place ce que j'ai appelé Histoire Libre, concept que l'on peut retrouver sur d'autres forums sous le nom d'Histoire sans fin. Après recherche, je n'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet de ce type sur le forum, d'où mon envie d'en créer un. En ce moment, j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration pour réécrire mon histoire dont j'ai malheureusement perdu la sauvegarde jusqu'à un certain point. Mais je n'abandonne pas l'idée de la réécrire un jour et en attendant, ça peut être sympa d'en écrire un à plusieurs.

Il s'agit donc d'écrire une Histoire en se relayant, où chacun peut rajouter des éléments de manière à créer un récit cohérent (Ou pas). Idée qui à mon sens, colle bien avec l'aspect communautaire de Zcraft !
Je vous propose donc un sujet de départ :
- L'Histoire de départ prend place dans notre bon vieux Vessinque. Il sera possible de faire voyager le personnage à travers notre monde et de lui faire découvrir différents lieux (villes, monuments, merveilles naturelles...)
- Il s'agira d'un personnage vierge de tout RP (Il peut s'agir d'un joueur sans RP ou bien d'un personnage fictif), de manière à ne pas perturber les histoires des personnages déjà existants.
- Chaque participant aura le droit de participer à hauteur de 10 à 30 lignes lors de son tour. L'histoire est bien entendu ouverte à tout le monde.

Bon, je lance une phrase : Un étrange personnage pêchait sur la plage de RiveBlanche...

Dernière modification par Hodgimann (11/06/2016 16:27:55)

Petit chaton Mignon (10), Koala (30), Girafe (60), Mouton laineux (100), AK Carambar (150), Toutou Noob (200), Vampire qui fait peur ! (300) et les grades disparurent...

#2 11/06/2016 17:55:10

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : Une Histoire Libre

C'est une super idée, ça pourrait donner quelque chose de sympa !

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#3 11/06/2016 17:59:47

Hodgimann
Membre
Lieu : 21.000, Commune d'Atlantis.
Site Web

Si quelqu'un a envie de se lancer pour le début...  big_smile

Petit chaton Mignon (10), Koala (30), Girafe (60), Mouton laineux (100), AK Carambar (150), Toutou Noob (200), Vampire qui fait peur ! (300) et les grades disparurent...

#4 11/06/2016 18:03:13

Zedoune admin
Administrateur

ça existe déjà quelque part je crois (juste pour prévenir), mais autant continuer ici ^^

Pied de page des forums