#25 24/08/2017 12:32:43

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : Les Ninjas, Dada.exe et la Dada.org

/me lance à Dada une petite pièce et un ticket resto

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#26 21/10/2017 21:19:00

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

La corporation internationale des vitriers survivra-t-elle au prochain épisode ?

D'ailleurs, malgré l'explicitation ici de son existence, le grand Organisateur a constaté que personne n'était allé observer son portrait du Créateur. Peut-être que les Zcraftiens, aveuglés par Moh-Ripl'ey, nient l'existence de ce transcendant Ninja. :b

8/3/18 Ceci est un spoil; bien joué si tu l'as trouvé

Dernière modification par Dada.exe (08/03/2018 22:12:53)

Executable Ninja files

#27 17/03/2018 14:24:22

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Bon, j'ai un peu de retard, des éléments du RP ultérieurs à tout ça vont commencer à apparaître avec le Repaire Ninja mais je tiens à finir la narration de la seconde partie (Dada.exe sur Vessinque). Alors voici le chapitre suivant !

(D'ailleurs, le Repaire Ninja n'a pas encore été cité, mais c'est un monument ancien très très lié au Prologue du RP)

4) Victoires et déboires

"Zcraftiens !

Il est vrai que vous m'avez construit une belle ville consacrée à ma gloire. Mais, dans son infinie sagesse, votre démiurge chtonien a décidé que votre faute a été trop grande pour qu'une simple ville puisse la faire pardonner.

Près de ma forteresse, vous expierez votre peine en restant pour toujours mon peuple asservi ! Telle est ma volonté, et vous vous y plierez !"

Avec ces mots s'envola toute l'estime que Dada avait envers V'eh-Syhss. Partout dans Tentaclès, l'insurrection commençait. Même Moh-Ripl'ey, protecteur des Zcraftiens, avait eu le courage de contredire une divinité aussi puissante. L'assaut du Plateau Corrompu était prévu, le vendredi soir...

[...]

"V'EH-SYHSS EST VAINCU !!!"

Quelle incroyable bataille. Moh-Ripl'ey avait explosé l'entrée du repaire souterrain de V'eh-Syhss. Les Zcraftiens y avaient combattu des hordes immenses de sbires, et ont même dû faire fuir le jeune Dieu-dragon Veh-Seth, appelé en renfort par son frère aîné. Combat qui n'avait que trop rappelé à Dada sa confrontation avec le Grand Dragon des Limbes, en tant que Général Ninja. Mais peu importaient les détails, l'esclavagiste avait reçu une belle correction. Dans son bassin plein d'Ichor et de matériel confisqué, Dada réussit à récupérer son sceptre dimensionnel avant la ruée générale. Il pouvait retourner à l'ORGobase la tête haute.

Après de nombreux aller-retour, presque tous les outils de Dada.zip étaient rapatriés. 

L'Ancre Dimensionnelle... quelle prouesse d'en avoir reproduit une ! La citadelle sombre antique en possède également une, immuable cependant. En tout cas, à défaut de lui trouver une utilité directe, Dada la laissa au Laboratoire du Désespoir. Elle était vraiment très, très lourde. En partant, il fit coulisser le grand tableau de D1-41 pour recouvrir à nouveau la cavité secrète. Lui qui avait eu l'occasion de croiser le spectre du Créateur, il ne pouvait qu'admirer la vraisemblance de l'oeuvre. Les yeux bleu orage et les traits sérieux de ce suprême Ninja étaient réellement subjuguants.

À propos, Dada avait toujours un temple à repêcher. Il tenait son idée depuis un certain temps, cette pause forcée lui ayant entre autres permit de réfléchir. Trois jours plus tard, un générateur de fumée noire surplombait la tour de l'ORGobase, faisant flotter l'antique édifice au-dessus d'un nuage sombre. Si jamais une expérience tournait mal, il pourrait toujours fuir en replantant le sceptre dans son socle. Ce qui ne devrait pas arriver si il se débrouillait convenablement. Dada.zip avait réussi à repartir on ne sait où avec son minuscule générateur, alors Dada.exe avait toutes ses chances avec la puissance de la Dada.org.

Avec tous ses nouveaux outils et plans, il se mit au travail. Le prototype allait être installé à l'intérieur de la tour, contrairement à la version finale qui se devait d'être placée dans une zone vierge suffisamment grande pour accueillir les éléments transférés. Il allait ouvrir un petit portail vers la dimension Ninja pour la relier à Vessinque. Ensuite, un perturbateur spatio-temporel serait lancé sur la zone souhaitée, pour lui faire perdre son ancrage au monde Ninja, et la faire changer de dimension. C'était un peu le même principe que l'EXEath Star, en quelque sorte. Avec légèrement moins de possibilités et de fiabilité, certes.

Quelques jours plus tard, les installations étaient fin prêtes à être utilisées. L'efficacité a toujours été innée chez le peuple Ninja. Maintenant s'imposait à Dada une décision amusante à prendre : quel élément téléporter ? Les possibilités ne manquaient pas. La seule condition a remplir étant de ne pas modifier le cours des évènements, auquel cas le transfert partiel échouerait. Pour ne pas prendre de risque, il décida que l'objet ne proviendrait pas de la civilisation Ninja, mais de la civilisation Yéti. Quelle excellente idée ! Il allait décapiter la statue de glace du chef Yark II, apposée sur la muraille est de leur territoire. Personne ne lui en voudra, ce dernier était très loin de faire l'unanimité. Satisfait, Dada.exe pressa le bouton vert. Le perturbateur se volatilisa, signe que le portail était correctement ouvert. D'un moment à l'autre, un affreux bloc de glace devait apparaître dans la salle.

Cela ne faisait que quatre secondes que le portail était ouvert, pourtant Dada s'inquiétait déjà. À juste titre, car à l'instant exact où un objet perd son ancrage dimensionnel, il est sensé se volatiliser. Quatre secondes, c'était bien trop. Le Ninja se rua sur son panneau de contrôle et éteint le générateur de portail. Tant pis, se dit-il, un simple gaspillage. Rien ne s'était téléporté, pas même quelques litres d'air frais. Il détourna alors les yeux de sa fosse à expérimentations, et monta à l'étage suivant pour se remettre à travailler sur le programme des nouveaux Exécuteurs. Chamboulé par cet échec, il n'avait pas fait d'analyse approfondie, et pendant ce temps, le taux d'ozone augmentait dans la zone expérimentale.

C'est ainsi qu'il fut fort surpris d'entendre sonner ses alarmes, dans la soirée. Une odeur âcre se faisait sentir, et un son sourd était périodiquement audible. Arrivé à son générateur de portail, il n'en crût pas ses yeux. Un ORGanisme s'agitait au fond de la fosse. Cela faisait fort longtemps que Dada n'avait pas croisé ces effrayants amas plasmiques. Tout de suite, il activa l'intégralité des dispositifs de sécurité. Il allait falloir condamner l'ORGobase à contenir ce monstre, pour ne pas menacer la stabilité de Vessinque. Et s'éloigner autant que possible momentanément. Voilà qui allait fortement retarder les plans de l'Organisation. D'urgence, il fallait réparer le Javelot Électrodynamique pour éliminer cette terreur, avant que la situation ne dégénère.

5) Affaires fédérales et suprématie spatiale

Eheheh, mine de rien, on s'approche des derniers évènements sur V5, la partie la plus intéressante ! :b
Au programme, rivalités électorales et grand gratte-cielvoûte spatiale !

Executable Ninja files

Pied de page des forums